Créer un compteSe connecter


:sad3:
Le noble art
il y a 9 mois
Ils sont ensemble depuis leur 14 ans, ils ont 3 enfants ensemble
:sad3:
Le noble art
il y a 9 mois
Après avoir dit à son mari, et père de ses 3 enfants, que le sexe avec lui était pitoyable, et comment un CHAD est venu l'a cherché chez eux alors qu'il lui suppliait de ne pas passer la nuit avec lui, puis comment ce CHAD l'a baisé pendant 10 heures d'affilés image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png

Le tout droit dans les yeux en souriant, alors qu'il n'arrive pas à supporter son regard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png

Chaud image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
Le noble art
il y a 9 mois
:zahi:
il y a 9 mois
On tient le cuck du siècle
Le noble art
il y a 9 mois
il sait que si il dit pas oui a ça il perd ses gosses, la maison, l'argent sur le livret, le chien, et la voiture
:-(


De toutes façons ses gamins sont déjà condamnés à vivre d'un couple brisé, éducation de merde (sérieux si lui c'est ton père laisse tomber pour la suite)
Et la mère va raconter de la merde à ses gamins image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/52/5/1672431567-pczz.png

Il n'a plus rien à perdre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/52/5/1672431567-pczz.png
Le noble art
il y a 9 mois
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-1767997497-cuckbeta.jpg AYO SA TRONCHE PUTAIN et l'autre dégeulasserie tout sourire , bordel
:malade:


Elle n'est pas heureuse, c'est juste de la simulation. Si t'écoutes ensuite, elle était dégoutée qu'il ne la touche pas plus et préfère partir avec ses potes.
Alors elle est partie baiser avec un autre par provocation, les 10h sont d'ailleurs peut-etre meme exagérées en ce sens. Pour le faire réagir et qu'il ait envie d'elle, qu'elle se sente désirable.
Si elle ne l'aimait plus, elle serait partie, les femmes n'ont aucun soucis pour ça.
Mais ils sont coincés par leur bêtise, nourrie par tous les délires progressistes modernes, et par leurs attentes sexuelles différentes. Au fond, s'ils ne peuvent s'accommoder de ces différences, ce sont juste des amis qui forcent pour rester ensemble.
Le noble art
il y a 9 mois