Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Journée pluvieuse aujourd'hui, j'ai pu faire les courses sans être mouillé en rentrant avec un chouette timing de ma part
Par contre ça soufflait, j'en ai presque perdu mon bonnet
Aussi j'ai re-commandé un ssd pour l'ordi de ma mère, la commande précédente ayant été annulay pour motif '"Adresse non valide" alors qu'en 3 ans d'eBay c'est toujours passé, mais bon
Demain faudra que je me lève vers 8h30-9h pour continuer sur ma lancée et garder un rythme relativement acceptable en dépit de ma condition de "chômeur", càd étudiant en recherche de stage depuis 1 an
Je vais sans doute reprendre mon topic basse du printemps dernier, j'ai repris après quelques semaines la pratique et je pense bientôt chercher à rejoindre un groupe
Sur ce : dormez bien, faîtes de bô rêves et à demain !
Par contre ça soufflait, j'en ai presque perdu mon bonnet
Aussi j'ai re-commandé un ssd pour l'ordi de ma mère, la commande précédente ayant été annulay pour motif '"Adresse non valide" alors qu'en 3 ans d'eBay c'est toujours passé, mais bon
Demain faudra que je me lève vers 8h30-9h pour continuer sur ma lancée et garder un rythme relativement acceptable en dépit de ma condition de "chômeur", càd étudiant en recherche de stage depuis 1 an
Je vais sans doute reprendre mon topic basse du printemps dernier, j'ai repris après quelques semaines la pratique et je pense bientôt chercher à rejoindre un groupe
Sur ce : dormez bien, faîtes de bô rêves et à demain !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaindemerde
7 mois
Bravo bonne nuit
Merci, bonuit à toi !
il y a 7 mois
Xenopaz
7 mois
Bonne nuit sale nègre.
Nègre, moi ? Sérieusement ? Haha on me l'avait pas sortie celle-là depuis looooongtemps !
Demande à mes potes si je suis nègre, tu vas voir les réponses que tu vas te prendre
:
Demande à mes potes si je suis nègre, tu vas voir les réponses que tu vas te prendre
il y a 7 mois
227
Sur ce sujet0