InscriptionConnexion
Salaire annuel du préfet de police de Paris (le policier le plus haut de France) : 70 000 euros

:chatrirecigare:
GIF
il y a un jour
Oui mais le prefet il a le doliprane (presque) gratuit
:Pute_a_negre:
il y a un jour
Le mec à la fin de sa carrière il est multimillionnaire
:FatigueZoom:

Le flic qui fait une grande carrière en France à la fin de celle-ci il s'achète un Peugeot 3008
GIF
il y a un jour
les bandeurs d'amerloques qui ne comprennent pas comment fonctionne le dollar
:Dubitatif2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Je crois que t'as surtout pas compris comment fonctionne l'euro
GIF
il y a un jour
Premier golem
Ad Gloriam Aeternam
il y a un jour
Oui mais le prefet il a le doliprane (presque) gratuit
:Pute_a_negre:
Effectivement depuis que Trump a forcé sa pute (
:MacronZoom:
) a nous augmenter le prix
GIF
il y a un jour
Je crois que t'as surtout pas compris comment fonctionne l'euro
je le comprends mieux que toi

ça devient récurrent avec toi kheyou

d'abord tu ne comprends pas les voitures, maintenant le dollar
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Premier golem
d'accord ahurin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Le mec à la fin de sa carrière il est multimillionnaire

Le flic qui fait une grande carrière en France à la fin de celle-ci il s'achète un Peugeot 3008
:giuseppe-brise:
épicier
:pharmacien:
il y a 21 heures
Et le flic américain a son métier respecter par une grande partie de la population au moins
:rire:

Qui aime la police en France aujourd'hui en 2026 ? A part "l'extrême droite" golémique, même les vrais droitards sont très méfiant envers la police
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Et le flic américain a son métier respecter par une grande partie de la population au moins
:rire:

Qui aime la police en France aujourd'hui en 2026 ? A part "l'extrême droite" golémique, même les vrais droitards sont très méfiant envers la police
C'est pas à cause des flics en eux même qu'ils sont pas aimés en France mais plutôt à cause de la centralisation du pays.
Les flics sont vus comme des représentant de l'état centralisé et pas comme des membres de la communauté/de la ville.

Aux USA les flics sont majoritairement des locaux.

En France la police nationale recrute sur concours et ensuite les envoie partout en France un peu comme les profs.

Aux USA dans une petite ville, le flic local est un mec qui a grandit sur place et qui connait tout le monde.
GIF
il y a 21 heures
C'est pas à cause des flics en eux même qu'ils sont pas aimés en France mais plutôt à cause de la centralisation du pays.
Les flics sont vus comme des représentant de l'état centralisé et pas comme des membres de la communauté/de la ville.

En France la police nationale recrute sur concours et ensuite les envoie partout en France un peu comme les profs.

Aux USA dans une petite ville, le flic local est un mec qui a grandit sur place et qui connait tout le monde.
Très bon constat
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Salaire annuel du préfet de police de Paris (le policier le plus haut de France) : 70 000 euros

Tu fais quoi dans la vie?
:Shakira_blonde:

Je suis dans la police
:CavillSourit:

Ouhhhhh féconde moi grand fou
:Blonde_sexy:

Ok
:CavilSuper:
il y a 21 heures
Très bon constat
Dans mon petit bled ou j'habite on a jamais réussi à se sentir proche des flics car aucun n'a grandit chez nous.

Pourtant ils nous emmerdent pas tant que ça. Mais c'est juste des mecs d'ailleurs qui ont été muté ici (ça nous donne l'impression qu'on nous envoie des types venus d'ailleurs pour nous surveiller)

Ce serait bien plus cool avec des locaux.
GIF
il y a 21 heures

Oui mais a LA, c'est un boulot ou le Prefet de Police va surement prendre 10 ans de vieillesse dans la gueule en a peine un trimestre- et ce, sans compter les effets de la conso de Nicotine/Cafe/vallium+Gestion du divorce/Suicide du jeune fils etc... !! (Des fois, vaut mieux descendre a la mine!)
:risitas_ahi:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 21 heures

Il hésite moins à taper sur l'agriculteur si il fait une manif vu qu'il ne le connaît pas.
Il prévoit de faire ça au niveau européen pour les manifestations géantes mettre des policiers étrangers pour éviter une fraternisation et pour qu'il soit plus violent car ceux ne sont par leurs compatriotes
:ellieclope:

Après on dit que l UE n'est pas une dictature en gestation
:lagaf:
il y a 21 heures
Oui mais a LA, c'est un boulot ou le Prefet de Police va surement prendre 10 ans de vieillesse dans la gueule en a peine un trimestre- et ce, sans compter les effets de la conso de Nicotine/Cafe/vallium+Gestion du divorce/Suicide du jeune fils etc... !! (Des fois, vaut mieux descendre a la mine!)
Et pourquoi ça ?
il y a 21 heures
Bah tu peux dire ça sur tous les postes a grosse responsabilité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures