Ce sujet a été résolu
J'habite à Genève et c'est affolant la vitesse à laquelle les non-blancs se multiplient, quand je vois parler de la Suisse sur ce forum c'est pour en parler comme d'un eldoraro ou d'un endroit potentiel ou s'expatrier, mais la réalité est tout autre :
Le GR en Suisse romande est déjà TRÈS avancé beaucoup plus que vous ne l'imaginez
Bon après quand je vois l'état de la France juste avec la ville frontalière je me dis que vous êtes déjà en phase terminale donc rien ne vous choquera, mais c'est un mauvais plan d'expat à long terme
Le GR en Suisse romande est déjà TRÈS avancé beaucoup plus que vous ne l'imaginez
Bon après quand je vois l'état de la France juste avec la ville frontalière je me dis que vous êtes déjà en phase terminale donc rien ne vous choquera, mais c'est un mauvais plan d'expat à long terme
il y a un mois
Pourquoi j'irais volontairement en Algérie ?
Car l'Algérie viendra a toi
il y a un mois-PEMT
Tout le monde sait que Geneve est francisé. Ton mon village il y a quelques immigrés, mais pas vraiment se noirs ou d’arabes donc pas de crimes ou de sdf
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois-PEMT
Vengeur
1 mois
J'habite à Genève et c'est affolant la vitesse à laquelle les non-blancs se multiplient, quand je vois parler de la Suisse sur ce forum c'est pour en parler comme d'un eldoraro ou d'un endroit potentiel ou s'expatrier, mais la réalité est tout autre :
La différence c'est que le taux de chômage en Suisse est de 3,2%, tous le monde travail. Les étranger qui foutes la merde sont vraiment renvoyé dans leur pays contrairement au OQTF en France.
On est encore très loin du shithole du Frankistan
On est encore très loin du shithole du Frankistan
il y a 10 heures
Merlin
1 mois
En 2k26 le nouvel eldorado sans nègres c'est le Svalbard loupez pas le train
il y a 10 heures
Merlin
1 mois
En 2k26 le nouvel eldorado sans nègres c'est le Svalbard loupez pas le train
Le Groenland ça passe ? Avant que ça ne soit états-uniens ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
On est en big 2026, même au fin fond d'un petit village des alpes tu vas trouver une bande de wesh et des africains qui hurlent au téléphone , finito
il y a 9 heures
ah merde, c'était sûr
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 heures