InscriptionConnexion
Image

Pour rappel on est le mois anniversaire de leur massacre par des mahométans
:risitriste:

:haut_du_corps:
il y a 7 mois
C’est nul
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
:risitas_assis:

Je préfère regarder un spectacle de Dieudonné c'est plus drôle
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois
Imagine si toi tu fais ce genre de blague
:lagaf:

Mais la tu vas avoir :
C'est le génie de la subversion vous pouvez pas comprendre
:boomer:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
Imagine si toi tu fais ce genre de blague
:lagaf:

Mais la tu vas avoir :
C'est le génie de la subversion vous pouvez pas comprendre
:boomer:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Tony316
Tony316
7 mois
C’est nul
:Derek_circonspect_:
C'est très con. Avec Charlie, après avoir été choqué, je dois parfois me demander si je trouve ça marrant
:Assad:

Nonobstant, c'est très sain de pouvoir raconter et dessiner de la merde. Je le fais tous les jours ici.
il y a 7 mois
pas ouf mais ça aurait pu etre pire
:Renalook:

faudrait quand même qu'ils apprennent a faire de meilleures caricatures que ces trucs immondes

la france pionnière dans l'art pour sortir ce genre de merde
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
C'est très con. Avec Charlie, après avoir été choqué, je dois parfois me demander si je trouve ça marrant
:Assad:

Nonobstant, c'est très sain de pouvoir raconter et dessiner de la merde. Je le fais tous les jours ici.
Ils pourraient au moins être drôle avec toutes les subventions qu'ils touchent de nos impôts
:PoteAD:
il y a 7 mois
Après ce qui rit c'est vraiment un petit milieu parisien qui se sent sulfureux du haut de leur quartier ultra sécurisé au coeur de Paris
:risialpha:
il y a 7 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
7 mois
Ils pourraient au moins être drôle avec toutes les subventions qu'ils touchent de nos impôts
:PoteAD:
Ils sont plus ou moins inspirés. Je suppose que ça dépend du degré d'alcoolémie de la rédaction...
il y a 7 mois
C'est pas drôle, comme d'habitude. Mais ils ont l'argument massue: si tu ris pas c'est que t'es un faf/réac/islamiste etc
Sauf que non, vous êtes juste mauvais, rien à voir.
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Mais quelle bande de fils de putes.
Des tocards.
J'ai honte d'avoir été Charlie, je m'étais abonné pour un an à leur magazine... que j'ai fini par tout balancer à la poubelle car leur ligne éditoriale est devenue de plus en plus à chier au fil du temps.
il y a 7 mois
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Ca coûte cher les procès en antisémitisme, aussi bien en terme d'argent que d'image.
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Pas drôle
il y a 7 mois
J’avoue que je plaide coupable
:nez:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Pas drôle et même pas inventif et quitte a surfer sur le drame ils auraient pu faire quelque chose de caustique sur l'appât du gain mais la c'est prévisible c'est leur marotte de faire une une sur la dernière tragédie du moment c'est leur vision de l'humour noir
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
7 mois
Image

Pour rappel on est le mois anniversaire de leur massacre par des mahométans
:risitriste:

:haut_du_corps:
Bordel