Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En trouple avec @fuckthelicorne et @frieren
Nous avons convenu que ça serait mieux pour le développement de francky d'avoir 2 papa et une maman
Des questions?
Nous avons convenu que ça serait mieux pour le développement de francky d'avoir 2 papa et une maman
Des questions?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pratique... J'imagine que Frieren n'est pas anatomiquement équipé.e pour se faire doublement pénétrer.
Casseur de chiottes
il y a 9 mois
Et quand frieren n'es pas là il faut bien que quelq'un fasse la femme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Pas pratique... J'imagine que Frieren n'est pas anatomiquement équipé.e pour se faire doublement pénétrer.
On a convenu avec fuckthelicorne que je pouvais participer aux ébat en tant que soutient morale
il y a 9 mois
Et la photo de la foufoune de Frieren ?
Personne n'interdira les POC
il y a 9 mois
Exa exa
il y a 9 mois
On a convenu avec fuckthelicorne que je pouvais participer aux ébat en tant que soutient morale
C'est bien d'avoir un soutien moral
il y a 9 mois
C'est bien d'avoir un soutien moral
Oui encourager son pote et sa femme > faire la vagine
il y a 9 mois
Comment gérez-vous la jalousie ?
C'est parfois compliqué mais quand je sens une crise monté en moi je pars tout de suite faire le ménage pour décompresser
Il y a toujours un lave vaisselle à vider ou même une couche de francky à changer
Il y a toujours un lave vaisselle à vider ou même une couche de francky à changer
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn trouple avec @fuckthelicorne et @frieren
Des questions?
Des questions?
il y a 9 mois
Désormais on est en quadrouple
Moi je fais la nusse à papa maman
Bébou
Moi je fais la nusse à papa maman
Bébou
Qu'est ce qu'il est coquin mon francky
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C'est parfois compliqué mais quand je sens une crise monté en moi je pars tout de suite faire le ménage pour décompresser
En soubrette, j'espère ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 9 mois