Ce sujet a été résolu
En trouple avec @fuckthelicorne et @frieren
Nous avons convenu que ça serait mieux pour le développement de francky d'avoir 2 papa et une maman
Des questions?
Nous avons convenu que ça serait mieux pour le développement de francky d'avoir 2 papa et une maman
Des questions?
il y a un jour
Pas pratique... J'imagine que Frieren n'est pas anatomiquement équipé.e pour se faire doublement pénétrer.
Casseur de chiottes
il y a un jour
Et quand frieren n'es pas là il faut bien que quelq'un fasse la femme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Pas pratique... J'imagine que Frieren n'est pas anatomiquement équipé.e pour se faire doublement pénétrer.
On a convenu avec fuckthelicorne que je pouvais participer aux ébat en tant que soutient morale
il y a un jour
Et la photo de la foufoune de Frieren ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
il y a un jour
On a convenu avec fuckthelicorne que je pouvais participer aux ébat en tant que soutient morale
C'est bien d'avoir un soutien moral
il y a un jour
C'est bien d'avoir un soutien moral
Oui encourager son pote et sa femme > faire la vagine
il y a un jour
Burning
1j
Comment gérez-vous la jalousie ?
C'est parfois compliqué mais quand je sens une crise monté en moi je pars tout de suite faire le ménage pour décompresser
Il y a toujours un lave vaisselle à vider ou même une couche de francky à changer
Il y a toujours un lave vaisselle à vider ou même une couche de francky à changer
il y a un jour
En trouple avec @fuckthelicorne et @frieren
Des questions?
Des questions?
Désormais on est en quadrouple
Moi je fais la nusse à papa maman
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Désormais on est en quadrouple
Bébou
Bébou
il y a un jour
@FuckTheLicorne @Frieren venez là
Je vais devoir vous faire la nusse
GOUGOU GAGA
Je vais devoir vous faire la nusse
GOUGOU GAGA
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
C'est parfois compliqué mais quand je sens une crise monté en moi je pars tout de suite faire le ménage pour décompresser
En soubrette, j'espère ?
il y a un jour
En soubrette, j'espère ?
il y a un jour