InscriptionConnexion
genre pas trop moche avec des gros seins un gros cul, famille nombreuse, cuisine bien, etc.

des kheys qui ont clear la map de l'Afrique pour témoignax ??
:Chadillumine:
il y a 10 heures
pour rappel, je coffre un max pendant 2 ou 3 ans puis je go chercher une femme en Afrique avec laquelle je fais plein d'enfants

rien à foutre de marier une blanche, de toute façon elles baisent mal et veulent pas d'enfants
il y a 10 heures
Le Togo
:papacito_bouche:
il y a 10 heures-PEMT
:Ne_pas_feed:
il y a 10 heures-PEMT
ou sinon Caraïbes, il y a des belles femmes noires aussi la bas, qui sont bien fertiles
il y a 10 heures
Sénégal
:jesus_clope:
il y a 10 heures
Le Togo
:papacito_bouche:
photo ? tu y as été ?
il y a 10 heures
Sénégal
bordel le Sénégal ça a l'air taré en effet
il y a 10 heures
bordel le Sénégal ça a l'air taré en effet
Les sénégalaises parlent français, belles femmes bien proportionnées, ont les traits plus gracieux que les autres noires, plutôt éduquées, le pays est pas trop un trou à merde comparé au reste de l'afrique

Et le pays est plutôt sûr, parce qu'il faut pas oublier que c'est loin d'être le cas partout en afrique
il y a 10 heures
Les sénégalaises parlent français, belles femmes bien proportionnées, ont les traits plus gracieux que les autres noires, plutôt éduquées, le pays est pas trop un trou à merde comparé au reste de l'afrique

Et le pays est plutôt sûr, parce qu'il faut pas oublier que c'est loin d'être le cas partout en afrique
cash bordel
il y a 10 heures
genre pas trop moche avec des gros seins un gros cul, famille nombreuse, cuisine bien, etc.

Kenya
:Chat_zieute_parano:
il y a 10 heures
Kenya
:Chat_zieute_parano:
oui ça a l'air pas mal aussi, pays le plus en avance d'Afrique j'ai l'impression
:MDRRONALDO:
il y a 10 heures
photo ? tu y as été ?
Non, mais un des meilleurs cul que j'ai baisé de ma vie était togolais
il y a 10 heures
Une Négresse bien poilute, qui baise beaucoup, fais la vaisselle et ferme sa gueule
il y a 10 heures
Une Négresse bien poilute, qui baise beaucoup, fais la vaisselle et ferme sa gueule
Attention c'est pas ce qu'il y a de plus facile à dresser

Ces femmes ont grandi au milieu d'hommes avec un vrai caractère, en conséquence elles ont aussi un caractère bien trempé, si t'es trop mou au début tu auras l'impression qu'elle est soumise mais très rapidement elle va te bouffer
il y a 10 heures
En tout cas si c'est ce que tu veux l'op, alors vas y fonce

Fais comme René, sois heureux
:Tare2service:
il y a 10 heures
Le mieux c'est le Rwanda, le Botswanna ou la Namibie mais dans les faits si tu es français le sénégal ça passe

Ca reste des immenses trous à merde
il y a 10 heures
Tu es de quelle race l'opax
il y a 10 heures

Est ce que tu es Noir pour commencer ?
Très soyeux
il y a 9 heures
Tu es de quelle race l'opax
Blanc
:MDRRONALDO:
il y a 9 heures