InscriptionConnexion
:chatlimitepleure:

:Chat_lunettes_pleure:

Je vous oublierez pas les kheys ..
:Jobidou:
il y a un jour
Abdol le chad. Meilleur perso de la série
il y a un jour
GIF
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un jour
J’ai chialé enfoiré
il y a un jour
Abdol le chad. Meilleur perso de la série
La mort d’Iggy est trop triste
il y a un jour
La mort d’Iggy est trop triste
Polnareff qui gueule de tout son coeur
GIF
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un jour
Polnareff qui gueule de tout son coeur
GIF
Par contre je viens juste de finir l’épisode et Jotaro vient de frapper le vampire trap. Spoilez pas svp
il y a un jour
Par contre je viens juste de finir l’épisode et Jotaro vient de frapper le vampire trap. Spoilez pas svp
J'en suis à la saison avec Josuke. Faut être patient avec celle-là car c'est plus comme une enquête et un huis-clos au coeur de la ville
il y a un jour
J'en suis à la saison avec Josuke. Faut être patient avec celle-là car c'est plus comme une enquête et un huis-clos au coeur de la ville
C’est celle d’après ?
il y a 11 heures
C’est celle d’après ?
Oui, c'est Diamond is unbreakable
il y a 6 heures
Abdul le meilleur d'entre nous.

Et bordel il faut y aller pour que je dise ça d'un bougnoule.
il y a 6 heures
Abdul le meilleur d'entre nous.

Et bordel il faut y aller pour que je dise ça d'un bougnoule.
Y’en as des bien, parfois oue
il y a 5 heures
Oui, c'est Diamond is unbreakable
Ok merci khey
il y a 5 heures
Persoent diamond , c'est ma partie préférax.
il y a 5 heures
Hâte d’y être
il y a 5 heures
Bizarrement moi c'est la première avec Jonathan. Mais pour l'instant les persos les plus intéressants que j'ai pu voir sont dans la partie 3

Et je pensais la même chose que toi par rapport à Abdul
:bras:
il y a une heure
Bizarrement moi c'est la première avec Jonathan. Mais pour l'instant les persos les plus intéressants que j'ai pu voir sont dans la partie 3

Et je pensais la même chose que toi par rapport à Abdul
:bras:
Effectivement c'est pas commun, beaucoup ce force un peut pour regarder la première partie.
il y a une heure
Effectivement c'est pas commun, beaucoup ce force un peut pour regarder la première partie.
Je trouve que l'essentiel et toutes les raisons de partir à la poursuite de Dio sont dans la première partie

Jonathan se bat pour tout ce qui lui appartient et qui lui est cher face à une menace inconnue. Tandis que dans les saisons suivantes c'est un héritage et un devoir, et que la menace est quand même bien identifiée (même si ses compétences ont changés). Je trouve qu'il y a une différence sur la manière dont j'ai pu appréhender ce que j'ai vu
il y a une heure
Je trouve que l'essentiel et toutes les raisons de partir à la poursuite de Dio sont dans la première partie

Jonathan se bat pour tout ce qui lui appartient et qui lui est cher face à une menace inconnue. Tandis que dans les saisons suivantes c'est un héritage et un devoir, et que la menace est quand même bien identifiée (même si ses compétences ont changés). Je trouve qu'il y a une différence sur la manière dont j'ai pu appréhender ce que j'ai vu
Je vois, je vois.

Donc c'est grâce au CUL d'érina, j'ai bien compris.
il y a une heure
Je vois, je vois.

Donc c'est grâce au CUL d'érina, j'ai bien compris.
Il y a effectivement contribué, vu que c'était la chose la plus cher qu'il possédait
:risitas_ahi:
il y a 42 minutes