Ce sujet a été résolu
Ils font n'importe quoi et disent aux clients que c'est la faute de Philippe, sauf qu'il a tout entendu et tire la serveuse par la peau du cul devant tout le monde
Vas-y répète ce que t'as dit
Vas-y répète ce que t'as dit
il y a un jour
Putain ça me rappelle mon stage de bts, mon patron ce fils de pute gueulait sur moi devant les clients
il y a un jour
J'assume mon côté dreamer. J'aime cauchemar en cuisine et je regarde occasionnellement
il y a un jour
Merlin
1j
Immense golem qu'est l'op pour pas voir que c'est du spectacle
Je viens de la restauration connard, cette émission est 100% nofake y'a zéro mise en scène, j'ai vécu exactement les mêmes situations Ahi
Tu vas rien m'apprendre
Tu vas rien m'apprendre
il y a un jour
Les clients qui disent rien mais pouffent de rire intérieurement d'être là, ils veulent voir l'humiliation ils sont là pour ça
il y a un jour
Je viens de la restauration connard, cette émission est 100% nofake y'a zéro mise en scène, j'ai vécu exactement les mêmes situations Ahi
Tu vas rien m'apprendre
Tu vas rien m'apprendre
C'est pas grave d'être un goy abreuvé par la société du spectacle clé, l'important c'est d'assumer
il y a un jour
C'est pas grave d'être un goy abreuvé par la société du spectacle clé, l'important c'est d'assumer
Fais attention, il va te bloquer, ce brisé n'aime pas la contradiction
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
On en parle de son physique à son âge ? Ce chad bordel
il y a un jour
On rappelera que le truculent duo Philippe et Tchebest a été humilié par Walter White suite à un coup de pression
- " Espèce de gros sac à merde, j'ai VENDU TA MAISON, EMPRUNTÉ POUR 23 000 EUROS AFIN DE PAYER DES PUBLICITÉS ALORS QU'ON A PAS UN ROND, TU VAS FAIRE QUOI ?
"
- " C'est pas bieng . . .
"
- " . . .
"
- " C'est pas bieng, fallait pas le faire . . .
"
- " Pitié, je suis désolé . . .
"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, il a changé Walter White depuis que le petit Doowap est mort
- " Espèce de gros sac à merde, j'ai VENDU TA MAISON, EMPRUNTÉ POUR 23 000 EUROS AFIN DE PAYER DES PUBLICITÉS ALORS QU'ON A PAS UN ROND, TU VAS FAIRE QUOI ?
- " . . .
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, il a changé Walter White depuis que le petit Doowap est mort
il y a un jour
On rappelera que le truculent duo Philippe et Tchebest a été humilié par Walter White suite à un coup de pression
"
"
- " . . .
"
"
"
- " . . .
Autre rappel : le duo Philippe et Tchebest, gagnants ex-æquo le titre de " Meilleur ouvrier de France ", sont expulsés par Gauthier " le grand tranquille "
il y a un jour
Autre rappel : le duo Philippe et Tchebest, gagnants ex-æquo le titre de " Meilleur ouvrier de France ", sont expulsés par Gauthier " le grand tranquille "
Autre rappel :
" Meilleur ouvrier de France " mais pas foutu de faire une omelette, c'est " le plat le plus compliqué à faire "
" Meilleur ouvrier de France " mais pas foutu de faire une omelette, c'est " le plat le plus compliqué à faire "
il y a un jour
Fais attention, il va te bloquer, ce brisé n'aime pas la contradiction
Vous êtes juste des putains de gamins qui n'ont jamais rien vécu et qui se permettent d'ouvrir leurs claque merde
Ouais je t'ai bloqué et depuis longtemps, je vais pas me faire chier hein , restez bien loin de moi
Ouais je t'ai bloqué et depuis longtemps, je vais pas me faire chier hein , restez bien loin de moi
il y a un jour
Vous êtes juste des putains de gamins qui n'ont jamais rien vécu et qui se permettent d'ouvrir leurs claque merde
Pousse
il y a un jour
Tu vas rien m'apprendre
Tu vas rien m'apprendre
L'émission est partiellement fake
Non pas de le sens ou tout est mis en scène, mais bien parce qu'une équipe, des caméras ca impacte forcément les intervenants
Non pas de le sens ou tout est mis en scène, mais bien parce qu'une équipe, des caméras ca impacte forcément les intervenants
il y a un jour
L'émission est partiellement fake
Ça change rien du tout , les caméras sont discrètes, le stress vient du service c'est tout , que ça soit a la télé ou pas
Mais t'as jamais fait de service tu veux qu'on parle de quoi ? Tu connais pas cet univers
Mais t'as jamais fait de service tu veux qu'on parle de quoi ? Tu connais pas cet univers
il y a un jour