Ce sujet a été résolu
Ici on partage nos anecdotes les plus drôles/insolites avec un boomer et l’informatique
Le collègue qui imprime ses mails “au cas où”
Les parents qui double-clique sur tout… y compris la TV.
Le fameux : “J’ai rien touché, ça a tout effacé
il y a 2 jours
Ici on partage nos anecdotes les plus drôles/insolites avec un boomer et l’informatique
il y a 2 jours
Je commence, une fois j'ai voulu acheter un cable HDMI et je voulais faire passer une grosse résolution dessus donc il me fallait du 2.1 minimum.
Donc avec mon pote on va a la fnac ou darty je me souviens plus et je demande au gars du rayon PC ou se trouve les câble HDMI et si ils ont du 2.1 en stock
Le gars dit rien pendant 5 seconde puis me sort
C'est le cable jaune ?
On se regarde avec mon pote
...
On lui répond "bon euh vous embêtez pas on va chercher nous-même"
Une autre anecdote quand j'étais petit, la mère d'un ami le menacait souvent de désinstaller le jeu auquel on jouait sur le PC familial (age of mythologie de mémoire)
Et donc un jour ou elle voulait qu'on arrête de jouer pour aller dehors elle nous sort : "Bon ça suffit je désinstalle le jeu cette fois-ci"
Elle a pris la souris et fais glisser le raccourci du jeu sur le bureau dans la corbeille
"Voila comme ça vous serez obligé de jouer dehors"
Donc avec mon pote on va a la fnac ou darty je me souviens plus et je demande au gars du rayon PC ou se trouve les câble HDMI et si ils ont du 2.1 en stock
Le gars dit rien pendant 5 seconde puis me sort
C'est le cable jaune ?
On se regarde avec mon pote
...
On lui répond "bon euh vous embêtez pas on va chercher nous-même"
Une autre anecdote quand j'étais petit, la mère d'un ami le menacait souvent de désinstaller le jeu auquel on jouait sur le PC familial (age of mythologie de mémoire)
Et donc un jour ou elle voulait qu'on arrête de jouer pour aller dehors elle nous sort : "Bon ça suffit je désinstalle le jeu cette fois-ci"
Elle a pris la souris et fais glisser le raccourci du jeu sur le bureau dans la corbeille
"Voila comme ça vous serez obligé de jouer dehors"
il y a 2 jours