Ce sujet a été résolu
Tout est marqué sur son (gros) nez
https://x.com/i/status/2009654256215941253
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un jour
le shah est pro-USA ?
il y a un jour
Fake c'est Jean Lassalle sur la photo
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
Sachant que c'est déjà les Américains qui ont dégagé les Shah pour mettre les islamistes à la place
il y a un jour
le shah est pro-USA ?
T'as mal prononcé Israël
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un jour
le shah est pro-USA ?
Il y a plus de shah, c'est son fils qui veut relancer la monarchie en se servant des USA.
il y a un jour
Sachant que c'est déjà les Américains qui ont dégagé les Shah pour mettre les islamistes à la place
Ils peuvent mettre des communistes si ils leurs donnent su pétrole.

il y a un jour
Pas une mauvaise idée la transition sera douce.Vu le minaret qu'il a à la place du pif
il y a un jour
Cet opportuniste veut reprendre le trône d'Iran pour pouvoir se prostituter aux États-Unis, rien de plus
il y a un jour
Le chien palavi en peignoir italien depuis son penthouse à Manhattan : « battez-vous pour l'Iran »
Cette fraude qui n'a jamais rien fait pour l'Iran. Il n'a causé que des torts à l'Iran en faisant le jeu de la CIA et du Mossad.
À cause de lui des iraniens meurent
Alonr que Khamenei a vécu la révolution islamique en Iran et il a toujours protégé son pays face à l'Amérique et l'Israël. Pour ça que l'Iran est sanctionné par ces entités
Cette fraude qui n'a jamais rien fait pour l'Iran. Il n'a causé que des torts à l'Iran en faisant le jeu de la CIA et du Mossad.
À cause de lui des iraniens meurent
Alonr que Khamenei a vécu la révolution islamique en Iran et il a toujours protégé son pays face à l'Amérique et l'Israël. Pour ça que l'Iran est sanctionné par ces entités
il y a un jour
juif
il y a un jour
Perso j'ai visité l'année dernière à Téhéran le palais de son père le shah d'Iran.
Je le mog ce chien de chat qui fait la tapin en Amérique
il y a un jour
Ammortel
1j
Perso j'ai visité l'année dernière à Téhéran le palais de son père le shah d'Iran.
J'aimerais trop visiter l'Iran. Mais les Iraniens en ont marre des ayatollahs ce qui est normal.
Fait chier que ces enculés d'Israéliens foutent leur gros nez huileux partout.
il y a un jour
J'aimerais trop visiter l'Iran. Mais les Iraniens en ont marre des ayatollahs ce qui est normal.
Il est gratuit à visiter. Le gouvernement veut montrer à la population l'opulence dans laquelle vivait le shah avec sa famille pendant que le peuple galérait
il y a un jour
Est-ce qu'il montre le mausolée qui a coûté des milliards prévu pour Khomeni?
il y a un jour
pourquoi faire ça alors qu'il avait déjà un monarque pro-usa ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour