Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vos jus de raisin et d'orange top budget ne font pas exactement 1 l
J'ai un verre doseur, j'ai toujours un peu de moins de 250 ml au quatrième verre avec vos jus en brique
Si vous ne résolvez pas ce problème je vais m'enduire de jus de fruit sur tout le corps, partout partout partout
J'en suis totalement capable, vous voyez à quel point je suis malade mental
Alors je vous ordonne de régler ce problème de jus et de mettre pile 1 litres de jus dans vos briques, j'espère que c'est clair
J'ai un verre doseur, j'ai toujours un peu de moins de 250 ml au quatrième verre avec vos jus en brique
Si vous ne résolvez pas ce problème je vais m'enduire de jus de fruit sur tout le corps, partout partout partout
J'en suis totalement capable, vous voyez à quel point je suis malade mental
Alors je vous ordonne de régler ce problème de jus et de mettre pile 1 litres de jus dans vos briques, j'espère que c'est clair
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de boire ces poisons
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Les vrais boivent de la mozzarella
Pas du jus de fruit pour bébé
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
Arrête de boire ces poisons
ceci : ce sont des jus de merde qui te foute la chiasse en plus d'étre trop sucré.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Arrête de boire ces poisons
il y a 9 mois
Les vrais boivent de la mozzarella
il y a 9 mois
ceci : ce sont des jus de merde qui te foute la chiasse en plus d'étre trop sucré.
il y a 9 mois
Chaud ne pas faire pousser ses propres raisins et oranger et les presser soi meme en big 2k26
il y a 9 mois