InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Plaza

Destruction du Japon pour permettre à la Chine de prendre sa place
:(

Chaud

El famoso rivalité USA-Chine c'est totalement bidon enft
il y a 3 jours
résumé ?
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
résumé ?
Résumé : Les USA ont détruis l'économie JAPONAISE AYAAAAAAAAAA
il y a 3 jours
ok
:stupefait:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Plaza

Destruction du Japon pour permettre à la Chine de prendre sa place

Chaud

El famoso rivalité USA-Chine c'est totalement bidon enft
C'était pas pour la Chine, c'était parce que l'économie Japonaise allait dépasser l'économie Américaine.

Les USA leur ont donc demandé de se faire hara-kiri et ses cucks l'ont fait.

Les USA ont demandés la même chose à la Chine, aussi parce que la Chine leur passait devant, sauf que les Chinois leur ont dit d'aller se faire enculer.

:chad_chinois:
il y a 3 jours
C'était pas pour la Chine, c'était parce que l'économie Japonaise allait dépasser l'économie Américaine.

Les USA ont demandés la même chose à la Chine, aussi parce que la Chine leur passait devant, sauf que les Chinois leur ont dit d'aller se faire enculer.

Enorme cope le low IQ, rappel que la politique génocidaire de l'enfant unique a été appliquée sur demande de Kissinger donc tkt pas que tes chinois se suicideront avec joie le jour ou les maîtres de l'Amérique leur demanderont de le faire
il y a 3 jours
Enorme cope le low IQ, rappel que la politique génocidaire de l'enfant unique a été appliquée sur demande de Kissinger donc tkt pas que tes chinois se suicideront avec joie le jour ou les maîtres de l'Amérique leur demanderont de le faire
Cope plus fort, pendant ce temps la Chine va to the moon
:paz_china:
il y a 3 jours
Cope plus fort, pendant ce temps la Chine va to the moon
:paz_china:
Inversion totale des rôles, rappel moi ou était la Chine lorsque le Japon faisait la guerre tout seul contre les puissances sataniques de la finance internationale en 1941 ?

Image
il y a 3 jours
Likosse
:triple_kim_issou:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 3 jours
Inversion totale des rôles, rappel moi ou était la Chine lorsque le Japon faisait la guerre tout seul contre les puissances sataniques de la finance internationale en 1941 ?

Image
Mais bordel tu connais vraiment rien à l'histoire
:mains:

Le Japon était en train d’agresser la Chine de manière totalement gratuite, la Chine était justement en train de luter pour sa survie
:bras:

Les desco qui tentent de faire de la geopolitique bordel
:fp:
il y a 3 jours

Ça c’est un bon résumé
:Jobidou:
il y a 3 jours-PEMT
Likosse
:triple_kim_issou:
C'est toi le fameux génie qui a découvert que l'eau chaude ça brûlait ?
il y a 3 jours-PEMT
résumé ?
Les Accords du Plaza, en mille neuf cent quatre-vingt-six, ont été signés par les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Officiellement, ils visaient à baisser le dollar pour relancer les exportations yankees. Mais écoute bien : ce fut un coup monté pour plomber l'économie nippone. En forçant le yen à monter de trois cents pour cent, ils ont ruiné la production japonaise, les banques ont spéculé, ont créé une bulle immobilière monstre... et puis, pan, on t'a laissé crever avec la dette. C'est pas innocent, tout ça. Les financiers en ont profité pour racheter Tokyo à prix d'plâtre.
il y a 3 jours
Mais bordel tu connais vraiment rien à l'histoire

Le Japon était en train d’agresser la Chine de manière totalement gratuite, la Chine était justement en train de luter pour sa survie
:bras:

Les desco qui tentent de faire de la geopolitique bordel
:fp:
Encore un énième cope

La Chine qui lutte pour sa survie en devenant une espèce de vide couille pour les soviétiques/américains/britanniques/français, théorie très intéressante

Les dieux de la Chine moderne : Karl Marx, Kissinger et le chrétien Sun Yat Sen

Les chinois qui ragent éternellement contre la seule nation asiatique qui a tenue tête à l'Occident

Chaud
il y a 3 jours
Encore un énième cope

La Chine qui lutte pour sa survie en devenant une espèce de vide couille pour les soviétiques/américains/britanniques/français, théorie très intéressante

Les dieux de la Chine moderne : Karl Marx, Kissinger et le chrétien Sun Yat Sen

Les chinois qui ragent éternellement contre la seule nation asiatique qui a tenue tête à l'Occident

Chaud
Mais je sais même pas où t'es allé inventer tout ça, t'es totalement ravagé

J'espère pour toi que c'est un troll
:asile2-zoom:
il y a 3 jours
Mais je sais même pas où t'es allé inventer tout ça, t'es totalement ravagé

J'espère pour toi que c'est un troll
:asile2-zoom:
Chiale plus fort le demi-habile, je te déshabille et te fouette en exposant ton inculture crasse, sélection naturelle
:gelemechec:
:araignee_pill:
il y a 3 jours
C'est toi le fameux génie qui a découvert que l'eau chaude ça brûlait ?
Oui, a mes dépends, j'ai inversé ma gauche et ma droite
:vous-comprenez2:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 3 jours
-La Chine lutte contre l'impérialisme américain!!!
:allonzy-chinois:

-Euh c'est quoi ça...

Image

-Je... ERREUR... ERREUR SYSTEME... REDÉMARRAGE

-La Chine lutte contre l'impérialisme américain!!!

-Euh c'est quoi ça...

www.independent.org https://www.independent.o[...]12/01/klaus-schwab-china/

-Je... ERREUR... ERREUR SYSTEME... REDÉMARRAGE
il y a 3 jours
Les Accords du Plaza, en mille neuf cent quatre-vingt-six, ont été signés par les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Officiellement, ils visaient à baisser le dollar pour relancer les exportations yankees. Mais écoute bien : ce fut un coup monté pour plomber l'économie nippone. En forçant le yen à monter de trois cents pour cent, ils ont ruiné la production japonaise, les banques ont spéculé, ont créé une bulle immobilière monstre... et puis, pan, on t'a laissé crever avec la dette. C'est pas innocent, tout ça. Les financiers en ont profité pour racheter Tokyo à prix d'plâtre.
Ok, maintenant je capte mieux sans lire le pavé sur Wikipedia !
:chatsus:

merci
:like2:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
:zahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom: