InscriptionConnexion
Hier, j'ai bossé à l'usine de 16h à 00h et on est une équipe de 8 personnes avec 5 nouveaux intérimaires
:chat_lunettes:

Bordel c'est une catastrophe les nouveaux, ils branlent rien, ils font des pauses toilettes toutes les 10 minutes, t'en as un qui est venu 30 minutes en retard au calme, un autre qui s'est barré au bout de 2h car ça le saoulait, un autre qlf qui avait un langage vulgaire à base de wallah, zebi, kouffar

Bordel, le profil de ces gens là mais wtf comment c'est possible de tomber aussi bas ?
il y a 18 heures
b l'usine c'est pour les gens qui sont en bas
il y a 18 heures
Je sais bien mais y a un minimum quand même
il y a 18 heures
Hier, j'ai bossé à l'usine de 16h à 00h et on est une équipe de 8 personnes avec 5 nouveaux intérimaires

Bordel c'est une catastrophe les nouveaux, ils branlent rien, ils font des pauses toilettes toutes les 10 minutes, t'en as un qui est venu 30 minutes en retard au calme, un autre qui s'est barré au bout de 2h car ça le saoulait, un autre qlf qui avait un langage vulgaire à base de wallah, zebi, kouffar

Bordel, le profil de ces gens là mais wtf comment c'est possible de tomber aussi bas ?
Une alternance oui ou non ?
:cortex:
il y a 18 heures
Bah pourquoi ils les gardent ?
il y a 18 heures
Une alternance oui ou non ?
Une alternance de quoi ? Je ne comprends pas
il y a 18 heures
C'était pas comme ça il y a 20.ans
:ZemmourDoigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 18 heures
Bah pourquoi ils les gardent ?
Ils vont pas les garder mais en vrai c'est chiant quand ça arrive à part si t'aimes voir du drama
il y a 18 heures

"ils font des pauses toilettes toutes les 10 minutes"

Tu veux nous enlever la liberté de chier au taf ?
:att:
:risi_bigsmile:
il y a 18 heures
Ils font les métiers que les autres ne veulent pas faire, ils sont indispensables l’op
:KJ_rena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 18 heures
Ils ont raison , l'usine c'est de l'esclavage c'est de la merde et tes payet une misère alors que tu t'éclate le dos
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 18 heures
t'es a parler à ton managers ou à ton chef d'équipe l'OP ?
:Vegeta_UltraEgo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 heures

mérité sale prolix de merde
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 18 heures
"ils font des pauses toilettes toutes les 10 minutes"

Tu veux nous enlever la liberté de chier au taf ?
:att:
Non mais là c'est de l'abus

Est ce que chez toi tu vas aux chiottes toutes les 10 minutes ? Certainement pas
il y a 18 heures
Faut pas s'étonner que le patron décide de délocaliser l'usine en chine avec des cas sociaux pareils
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 18 heures
Ils font les métiers que les autres ne veulent pas faire, ils sont indispensables l’op
:KJ_rena:
Ce sont des métiers chiants certes mais c'est pas le bagne non plus faut pas exagérer
il y a 18 heures
Ils ont raison , l'usine c'est de l'esclavage c'est de la merde et tes payet une misère alors que tu t'éclate le dos
Eclater le dos pas forcément à part le fait de rester debout tout le temps
il y a 18 heures
Faut pas s'étonner que le patron décide de délocaliser l'usine en chine avec des cas sociaux pareils
:jesus_perplexe:
Les cassos prolétaire de merde n'ont pas de "droit" au travail de toute façon
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 18 heures
t'es a parler à ton managers ou à ton chef d'équipe l'OP ?
:Vegeta_UltraEgo3:
Ils sont parfaitement au courant, c'est le risque quand on prend massivement de nouveaux intérimaires
il y a 18 heures
Une alternance de quoi ? Je ne comprends pas
À merde tu connais pas
il y a 18 heures