Ce sujet a été résolu
c'est pour ça que le principe de responsabilité personelle devrait être un principe constitutionel. Tu fais le con exprès, alors ceux en fasse n'ont pas à agir différement pour soutenir tes conneries. La police devrait être en droit de foncer dans la gauchiasses puante stupide handicapé mentale et donner des coup de matraque en prime sur les déchet en pls dégagé de la sorte
il y a un jour
Cest ce genre de video qui me donne envie de deporter les gauchistes et trancher la gorge des flics
Monde de merde y’a rien à faire faut tout gazer
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Être devant un v8 de plus de deux tonnes d'acier n'est pas une situation d'avenir
Non merci.
il y a un jour
Les flics vous font rire mais le même gros porc de merde qui ratonne la grosse viendrait chez vous recuperer vos armes si on lui demandait
il y a un jour
Why don't they just open fire ?
I wish they would, but I guess they're not allowed to
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Sah quel plaisir à regarder, cette impuissance, ils ne peuvent rien faire les déportations vont continuer
il y a un jour
Barjavel
1j
Cest ce genre de video qui me donne envie de deporter les gauchistes et trancher la gorge des flics
un monde parfait sans cowboys et gauchiass le dream
il y a un jour
N'EXPULSEZ PAS LES ÉTRANGERS VIOLEURS ET DEALEURS
Ay yo ma man
il y a un jour
on dirait vraiment des plots sans âme, possédés
comme les écolo assis sur les routes
comme les écolo assis sur les routes
il y a un jour
il y a clairement pas que ça déconne pas
mais même si les immigrés en question font rien de mal, leur présence est illégale, cest bien triste mais ils se sont mis tout seuls dans cette situation, les autorités ne font qu'appliquer la loi bordel
si je vais aux USA et que je disparais dans la nature durant mon séjour, je vais pas chialer au fascisme quand on va me mettre la main dessus et m'expulser. Mais bon je suis pas assez con pour faire ça et commencer à construire toute ma vie sur une base instable qui peut s'écrouler du jour au lendemain
mais même si les immigrés en question font rien de mal, leur présence est illégale, cest bien triste mais ils se sont mis tout seuls dans cette situation, les autorités ne font qu'appliquer la loi bordel
si je vais aux USA et que je disparais dans la nature durant mon séjour, je vais pas chialer au fascisme quand on va me mettre la main dessus et m'expulser. Mais bon je suis pas assez con pour faire ça et commencer à construire toute ma vie sur une base instable qui peut s'écrouler du jour au lendemain
il y a un jour
il y a un jour
un monde parfait sans cowboys et gauchiass le dream
on serait 7 à tout claquer par contre
remarque ça ferait de l'espace
il y a un jour
on serait 7 à tout claquer par contre