Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai écris ma démonstration, je l'ai relue 30 fois normalement tout est correct et j'attend de passer à l'oral et j'me fais chier
Que faire?
Que faire?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans le bureau d'un dr. prof. Ingénieur on dirait le labo dans minus et cortex
il y a 9 mois
Y a des dossiers avec des fichiers encodés, y a des machines du turfu je sais pas ce qu'elles font
il y a 9 mois
J'ai écris ma démonstration, je l'ai relue 30 fois normalement tout est correct et j'attend de passer à l'oral et j'me fais chier
Que faire?
Que faire?
Branlette pour se détendre
il y a 9 mois
Branlette pour se détendre
L'examen devait finir a 17h, ça fait bientôt 4h30 que je suis là au secours
il y a 9 mois
Que faire?
Que faire?
ton examen de la prostate ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 9 mois
L'examen devait finir a 17h, ça fait bientôt 4h30 que je suis là au secours
Courage, tu va réussir j'en suis sure, tu fais partie de l'élite
il y a 9 mois
Courage, tu va réussir j'en suis sure, tu fais partie de l'élite
Merci, en plus j'ai la fièvre je crois j'ai galéré a écrire leur démo de merde alors que c'est simple comme bonjour
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envoyé un message a ma meuf en scred pour lui dire de manger sans moi ce soir
il y a 9 mois
J'ai envoyé un message a ma meuf en scred pour lui dire de manger sans moi ce soir
tu onches en scred aussi
il y a 9 mois