Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'était vraiment un singe peu évolué il ne pourrait pas faire ce constat
https://image.noelshack.com[...]6677435-cimercensure3.jpg
L'idiot est le dernier à savoir qu'il l'est
https://image.noelshack.com[...]6677435-cimercensure3.jpg
L'idiot est le dernier à savoir qu'il l'est
il y a 3 ans
J'ai un membre de ma famille un peu éloignée mais que je fréquente beaucoup qui voyage beaucoup en Afrique pour le travail.
Il m'expliquait l'autre jour qu'au début de ses voyages, lorsqu'il a commencé à voyager, il pensait qu'avoir des "idées reçues" sur les africains était une mauvaise chose, qu'on "était tous égaux" etc...
Mais finalement il a été confronté à de nombreuses situations qui lui ont fait changer d'avis. La paresse des africains, le procranistation, toujours tout remettre à plus tard etc...
La corruption chez absolument tout le monde dans tous les niveaux de la "société, bref tout ce qu'on lit sur les noirs est vrai
Ex : il a un chauffeur nègre qui un jour lui annonce qu'il doit s'absenter car il a perdu son fils. Il lui dit qu'il n'y a aucun problème, il peut aller le chercher, c'est plus important que le travail. Le nègre lui répond qu'il ira le chercher demain, et au fil de la discussion il explique que ça fait une semaine que son fils est disparu. :PAZENT:
Aussi, apparemment le rat noir est un met de qualité dans certains pays.
Il m'expliquait l'autre jour qu'au début de ses voyages, lorsqu'il a commencé à voyager, il pensait qu'avoir des "idées reçues" sur les africains était une mauvaise chose, qu'on "était tous égaux" etc...
Mais finalement il a été confronté à de nombreuses situations qui lui ont fait changer d'avis. La paresse des africains, le procranistation, toujours tout remettre à plus tard etc...
Ex : il a un chauffeur nègre qui un jour lui annonce qu'il doit s'absenter car il a perdu son fils. Il lui dit qu'il n'y a aucun problème, il peut aller le chercher, c'est plus important que le travail. Le nègre lui répond qu'il ira le chercher demain, et au fil de la discussion il explique que ça fait une semaine que son fils est disparu. :PAZENT:
Aussi, apparemment le rat noir est un met de qualité dans certains pays.
il y a 3 ans