Ce sujet a été résolu
... Je vais bientôt assumer et revendiquer mes quelques pourcentages de sang espagnol
il y a 2 jours
et en plus les clopes sont moins chère
La fameuse gauche humaniste espagnol
il y a 2 jours
et en plus les clopes sont moins chère
super la source
un noir qui parle tout seul dans sa voiture
il y a 2 jours
La fameuse gauche humaniste espagnol
oui c'est ça le pire c'est qu'ils sont gouverné par la gauche
il y a 2 jours
super la source
Si ça permet de renvoyer tous les musulmans chez nous alors moi je veux bien y croire !
il y a 2 jours
super la source
Si ça permet de renvoyer tous les musulmans chez nous alors moi je veux bien y croire !
il y a 2 jours
Ils ne pourront pas empêcher les gens de jeûner, à la limite interdite l'abbatage rituel pour l'Aïd mais ils feront ça clandestinement
il y a 2 jours
Vlad-Ncl
2j
Ils ne pourront pas empêcher les gens de jeûner, à la limite interdite l'abbatage rituel pour l'Aïd mais ils feront ça clandestinement
En France t'as par exemple des surveillants d'école qui interdisent à certains d'aller manger, ça permet d'interdire ce genre de comportements même si il peut y avoir complicité de certains collabos de gauche
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
En France t'as par exemple des surveillants d'école qui interdisent à certains d'aller manger, ça permet d'interdire ce genre de comportements même si il peut y avoir complicité de certains collabos de gauche
Tu veux dire que là, il faudrait des surveillants qui FORCENT à manger pour faire respecter la loi, du moins chez les collégiens ?
il y a 2 jours
Tu veux dire que là, il faudrait des surveillants qui FORCENT à manger pour faire respecter la loi, du moins chez les collégiens ?
Non mais qui n'empêchent pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours