Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà comme ça c'est officiel
Un pédophile a fait courir cette rumeur sur moi car la meuf avec qui il s'était mis en couple quand elle avait 15ans et que lui en avait déjà la 20ene était a la même soirée que moi ( elle avait 18ans hein ) et n'a pas répondu à ses messages
Du coup il en a tiré comme conclusion que je l'avais violer
Mais la personne en question ( Uwu ) a toujours démenti et toutes les personnes de la soirée aussi
Cette histoire n'a jamais fait aucun sens donc merci d'arrêter de relayer les rumeurs d'un pédophile notoire
Un pédophile a fait courir cette rumeur sur moi car la meuf avec qui il s'était mis en couple quand elle avait 15ans et que lui en avait déjà la 20ene était a la même soirée que moi ( elle avait 18ans hein ) et n'a pas répondu à ses messages
Du coup il en a tiré comme conclusion que je l'avais violer
Mais la personne en question ( Uwu ) a toujours démenti et toutes les personnes de la soirée aussi
Cette histoire n'a jamais fait aucun sens donc merci d'arrêter de relayer les rumeurs d'un pédophile notoire
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'était au courant de cette histoire
Qui se sent morveux se mouche
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
Al Silenci DeterriRocky
6 mois
Personne n'était au courant de cette histoire
On viens me voir souvent avec cette histoire
il y a 6 mois
On viens me voir souvent avec cette histoire
Violeur !
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
Puisqu'on est dans une dynamique de divulgation, je le confesse
Malgré mes ABJECTES propos tenus ici, je n'ai JAMAIS déporté le moindre juif ashkénaze IRL
Malgré mes ABJECTES propos tenus ici, je n'ai JAMAIS déporté le moindre juif ashkénaze IRL
il y a 6 mois
Comment ça se fait que les propos d'un pedo t'arrivent aux oreilles ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
191
Sur ce sujet0