Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
7 mois
Pas la première fois qu'elle s'est faite déchirer
Sinon ça doit vraiment être une ambiance de merde dans cette émission
Du peu que j'ai vu justement les deux (Delormeaux et Maillet) ont l'air d'être des énormes suceurs et du genre à faire des coups de pute
Du peu que j'ai vu justement les deux (Delormeaux et Maillet) ont l'air d'être des énormes suceurs et du genre à faire des coups de pute
il y a 7 mois
Traduisez en anglais Agathe au prout quitte TPMP après s'être faite déchirer par Delormeau et Maillet
il y a 7 mois
Pas la première fois qu'elle s'est faite déchirer
Et eux aussi se sont bien fait déchirer par Hanouna
il y a 7 mois
Maniathicc
7 mois
Traduisez en anglais Agathe au prout quitte TPMP après s'être faite déchirer par Delormeau et Maillet
Agathe to the fart leaves teepeeaymtea after being disrupted by delormeau and maillet
il y a 7 mois
Et eux aussi se sont bien fait déchirer par Hanouna
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette émission qui réussit l'exploit de rassembler des low QI devant et derrière l'écran
il y a 7 mois
Les marionnettes et leur marionnettiste.
Sauf que les marionnettes restent des êtres humains dans le fond, avec leurs limites.
Ils sont tellement avilis les chroniqueurs sur ce plateau, Hanouna est vraiment un individu abject…
Sauf que les marionnettes restent des êtres humains dans le fond, avec leurs limites.
Ils sont tellement avilis les chroniqueurs sur ce plateau, Hanouna est vraiment un individu abject…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
228
Sur ce sujet0