InscriptionConnexion
Mais il faut que vous fassiez votre scolarité dans ce crèche maternelle primaire collège lycée
https://x.com/RevPermanente/status/2009238887974002769
?

Acceptez-vous ou préférez-vous continuer votre vie en slip au RSA ?
il y a un jour
Oui
il y a un jour
bha j'ai fais ma scolarité dans ce genre de lieu ZEP, seule ma cinquiéme était bien car ils avaient fait une classe " de blancs " et j'en faisais parti, les autres années on était deux blancs par classe

résultat j'ai foiré mes études et je suis au rsa, oui cest aussi de ma faute je vais pas remettre toute la faute sur le systéme, mais quand on passe tout son collége à ne faire que la moitié des cours car cest trop le bordel et que rien avance, cest pas facile d'arriver avec les bonnes bases en seconde
il y a un jour
le génie ça ne sera pas toi déjà
:risitriste:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
le grand remplacement n'existe pas
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Rien que voir leur style vestimentaire donne envie de creuver
:KJ_rena:

Dans la plupart des lycées maintenant c'est comme ça, c'est terrible le probleme c'est meme pas l'origine des eleves meme dans les lycées blancs c'est comme ça
:Kj-Name:
il y a un jour

Dans la plupart des lycées maintenant c'est comme ça, c'est terrible le probleme c'est meme pas l'origine des eleves meme dans les lycées blancs c'est comme ça
oui bha ça cest tout le monde, même les adultes, dans la rue cest full tenue noire

ça en dit long sur le moral des troupes en france
il y a un jour
oui bha ça cest tout le monde, même les adultes, dans la rue cest full tenue noire

je sais pas ou t'habite c'est pas comme ça à paris 75
il y a un jour
Si la condition avait été de sucer la bite de tous les vieux monsieurs riches de Paris, certains auraient dit oui. Ils auraient sûrement fini président
il y a un jour

Chacun s'habille comme il le souhaite
il y a un jour
Yes ent
:bardella_lunettes_3:

C'est déjà comme ça partout
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a un jour
je sais pas ou t'habite c'est pas comme ça à paris 75
je suis en banlieue parisienne

certains jours tous les astres sont alignés et je peux sortir faire une course sans voir un seul piéton whitos

ils sont tous en voiture

je croise aucun jeune whitos non plus, ça doit faire des années que j'ai pas vu un ado je déconne zéro, hommes ou femmes, ils restent cloitrés chez eux et sont eux aussi uniquement en voiture avec leurs parents, ils prennent pas le bus
il y a un jour
Mais il faut que vous fassiez votre scolarité dans ce crèche maternelle primaire collège lycée
?

Je suis dans le privé actuellement, évidemment que j'accepte, nofake je crois que mes notes n'ont jamais été aussi mauvaises et j'ai jamais été aussi peu respecté que dans le privé (bien que certains soient pas des enfoirés non plus)
:ayaaooo:
:trump_danse:
il y a un jour

voiture c'est pareil

intérieur de maison pareil

tout devient fade et gris

je hais la masse golémique
:KJ_blanc:
il y a un jour
bha j'ai fais ma scolarité dans ce genre de lieu ZEP, seule ma cinquiéme était bien car ils avaient fait une classe " de blancs " et j'en faisais parti, les autres années on était deux blancs par classe

résultat j'ai foiré mes études et je suis au rsa, oui cest aussi de ma faute je vais pas remettre toute la faute sur le systéme, mais quand on passe tout son collége à ne faire que la moitié des cours car cest trop le bordel et que rien avance, cest pas facile d'arriver avec les bonnes bases en seconde
...
:-(
il y a un jour
je suis en banlieue parisienne

certains jours tous les astres sont alignés et je peux sortir faire une course sans voir un seul piéton whitos

ils sont tous en voiture

je croise aucun jeune whitos non plus, ça doit faire des années que j'ai pas vu un ado je déconne zéro, hommes ou femmes, ils restent cloitrés chez eux et sont eux aussi uniquement en voiture avec leurs parents, ils prennent pas le bus
J'ai pas comrpis
il y a un jour
Bah oué osef, tu m’as pris pour un célestin qui flippe quand il croise Yanis et Ryan de la 5eme B ou quoi?
:zidane_capuche:
il y a un jour
J'ai pas comrpis
je disais que on voit aucun piéton white dans ma ville

les rares whites qui reste se déplacent uniquement en voiture, ils sont pas à pieds et prennent pas le bus, car cest devenu chaotique

et je disais que les jeunes collégiens et lycéens cest pareil, tu n'en vois aucun dans les rues, ils se font emmener et ramener par leurs parents à l'école, et les weekends ils restent chez eux ils sortent pas au parc etc... comme nous on faisait à l'époque
il y a un jour
?

Y'a que le bac qui est blanc dans leur lycée
:zahi:
il y a un jour