Ce sujet a été résolu
Nofake
Source:
https://www.leparisien.fr[...]TTHYZDZLOTKYDQSEFCV2E.php
Article complet sans mur payant:
https://archive.ph/a18T0
Il n’y a pas de risque de réitération parce que le décès de la victime, dans le coma, est inéluctable. » C’était la motivation du juge d’instruction pour maintenir Mourad S., 41 ans, en liberté sous contrôle judiciaire. Ce quadragénaire tunisien, alcoolique et toxicomane est sans emploi. Il bénéficie d’un hébergement social et n’a pas de papiers.
Ce marginal a été mis en examen, le 22 décembre à Paris, pour une « tentative de meurtre » sur sa compagne, Tiphaine M., commise durant la nuit du 18 décembre à Paris (XXe). Son casier judiciaire porte les traces de quatre condamnations pour violence et rébellion.
Ce marginal a été mis en examen, le 22 décembre à Paris, pour une « tentative de meurtre » sur sa compagne, Tiphaine M., commise durant la nuit du 18 décembre à Paris (XXe). Son casier judiciaire porte les traces de quatre condamnations pour violence et rébellion.
Source:
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
Il n’y a pas de risque de réitération parce que le décès de la victime, dans le coma, est inéluctable
Cette chutzpah
Il est allé à bonne école
Cette chutzpah
il y a 2 jours
...Donc par "réitération", il ne parle pas de violence possible dans le futur, mais de violence possible dans le futur avec la même personne ?
Ces connards sont payés combien ?
il y a 2 jours
PARANOlA
2j
Il n’y a pas de risque de réitération parce que le décès de la victime, dans le coma, est inéluctable
Cette chutzpah
Cette chutzpah
"Il ne peut plus lui faire de mal vu qu'il l'a tué. Donc je préconise la remise en liberté
"
Comme diraient les américains: "Coal burnt, toll paid"
il y a 2 jours
"Il ne peut plus lui faire de mal vu qu'il l'a tué. Donc je préconise la remise en liberté
"
Apres c’est factuellement factuel
il y a 2 jours
alcoolique toxico au rsa et il trouve une meuf
il y a 2 jours
alcoolique toxico au rsa et il trouve une meuf
Et toi
?
il y a 2 jours
...Donc par "réitération", il ne parle pas de violence possible dans le futur, mais de violence possible dans le futur avec la même personne ?
Beaucoup trop cher
il y a 2 jours
Nofake
Source:
https://www.leparisien.fr[...]TTHYZDZLOTKYDQSEFCV2E.php
https://archive.ph/a18T0
Il n’y a pas de risque de réitération parce que le décès de la victime, dans le coma, est inéluctable. » C’était la motivation du juge d’instruction pour maintenir Mourad S., 41 ans, en liberté sous contrôle judiciaire. Ce quadragénaire tunisien, alcoolique et toxicomane est sans emploi. Il bénéficie d’un hébergement social et n’a pas de papiers.
Source:
Pourquoi quand je clic sur le deuxième lien, ça me met un captcha en hébreu ?
il y a 2 jours
Déjà qu'est ce que ce toxico et alcoolique fait en France, sans papier, et en plus de ça, hébergé aux frais du contribuable dans un logement social ?
Je vous pose la question
Je vous pose la question
il y a 2 jours
" Mourad S., 41 ans, en liberté sous contrôle judiciaire. Ce quadragénaire tunisien, alcoolique et toxicomane est sans emploi. Il bénéficie d’un hébergement social et n’a pas de papiers. "
Bordel elle l'a bien choisit celui là
Bordel elle l'a bien choisit celui là
il y a 2 jours
Pourquoi quand je clic sur le deuxième lien, ça me met un captcha en hébreu ?
Ton VPN est connecté à Tel-Aviv
il y a 2 jours