Ce sujet a été résolu
Mais putain y a que moi qui ai adoré cet anime quand j'étais au collège ?
La version 2003 bien sûr encore une fois je le maintiens
La version 2003 bien sûr encore une fois je le maintiens
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
C'était la grosse hype FMA à la sortie. La fin avait déçu tout le monde, je me souviens même plus pourquoi.
il y a 3 jours
Fantasio
3j
C'était la grosse hype FMA à la sortie. La fin avait déçu tout le monde, je me souviens même plus pourquoi.
C'est la fin de l'anime de 2011 qu'était éclatée
Bon, tu viens quand en IRL toi ?
il y a 3 jours
C'est la fin de l'anime de 2011 qu'était éclatée
Jamais.
Dans mes souvenirs, c'est bien l'anime original qui avait une fin polémique. J'ai pas vu d'autre version. Après, c'est loin tout ça.
Dans mes souvenirs, c'est bien l'anime original qui avait une fin polémique. J'ai pas vu d'autre version. Après, c'est loin tout ça.
il y a 3 jours
Jamais.
Bah celui de 2011 est techniquement l'original puisque l'adaptation entière et fidèle du manga mais l'autrice a fait de la merde en seconde moitié je trouve
Okay bah reste tout seul pendant qu'on s'amuse
il y a 3 jours
Bah celui de 2011 est techniquement l'original puisque l'adaptation entière et fidèle du manga mais l'autrice a fait de la merde en seconde moitié je trouve
Je savais pas que c'était une femme qui dessinait FMA.
il y a 3 jours
Le FMA de 2003 s'est terminé par un film mais c'était bâclé et remplie de facilités scénaristiques.
C'est dommage parce que l'anime de 2003, bien que inégal par moments restait quand même un must.
C'est dommage parce que l'anime de 2003, bien que inégal par moments restait quand même un must.
il y a 3 jours
Le FMA de 2003 s'est terminé par un film mais c'était bâclé et remplie de facilités scénaristiques.
Qui demeurait une meilleure fin que celle d'origine
il y a 3 jours
Ouais mais c’est pas hyper bien exploité l’alchimie
Je pensais qu’il y aurait des catégories comme dans le chakra
Je pensais qu’il y aurait des catégories comme dans le chakra
il y a 3 jours