InscriptionConnexion
Il y a quoi de hors Chartre le soyboy adepte de la censure ?
:stupefait:
il y a un jour
C’est la réalité de la guerre et encore c’est très soft !
:Soral3:
il y a un jour
quitte à mourir autant se faire exploser à côté de ce fdp qui filme pour son telegram
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un jour
cest pas plutot un ukrainien qui parle ?

horrible la vidéo, le pauvre
il y a un jour
J'aurais voulu voir le boom
:friereneat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
quitte à mourir autant se faire exploser à côté de ce fdp qui filme pour son telegram
:neruSmol2:
Tu crois vraiment qu’une mine anti char explose par la volonté du saint esprit ? Il faut au grand minimum 70kg de pression pour amorcer ce genre d’engins explosifs
:cortex:
il y a un jour
Quand t'as perdu toute humanité
il y a un jour
Tu crois vraiment qu’une mine anti char explose par la volonté du saint esprit ? Il faut au grand minimum 70kg de pression pour amorcer ce genre d’engins explosifs
alors il lui suffisait de se laisser tomber de tout son poids à plat ventre vers l'avant

j'aurais aimé voir la gueule de l'ukrainien en voyant ça
il y a un jour
cest pas plutot un ukrainien qui parle ?

horrible la vidéo, le pauvre
Le pauvre, un mercenaire étranger venu pour tué et envahir des Ukrainiens qui défendent leur patrie, horrible !
il y a un jour
alors il lui suffisait de se laisser tomber de tout son poids à plat ventre vers l'avant

j'aurais aimé voir la gueule de l'ukrainien en voyant ça
Sèches tes larmes izifou, ton frère noir aura un meilleur traitement en tant que captif au sein de l’armée Ukrainienne qu’en tant que combattant pour la sainte Russie
il y a un jour
Quand t'as perdu toute humanité
Encore un métèque qui chiale, un délice !
il y a un jour
Le pauvre, un mercenaire étranger venu pour tué et envahir des Ukrainiens qui défendent leur patrie, horrible !
ya aucun mercenaire, il a surement été enrolé de force ou bien par manipulation/mensonge
il y a un jour
Sèches tes larmes izifou, ton frère noir aura un meilleur traitement en tant que captif au sein de l’armée Ukrainienne qu’en tant que combattant pour la sainte Russie
heu non, on a vu pas mal de vidéos d'ukrainiens qui bolossent des soldats russes africains

les deux cest de la merde hein
il y a un jour
heu non, on a vu pas mal de vidéos d'ukrainiens qui bolossent des soldats russes africains

les deux cest de la merde hein
Ils peuvent s’estimer heureux de recevoir qu’un simple Bolossage, si c’était moi aux commande, ces africains serviront de protections balistiques pour les véhicules
il y a un jour
Putain la boucle
:zahi:
il y a un jour
Ils peuvent s’estimer heureux de recevoir qu’un simple Bolossage, si c’était moi aux commande, ces africains serviront de protections balistiques pour les véhicules
bha cest ce qui se passe tkt pas

ils les bolossent un peu devant la caméra pour rigoler, et ensuite ils les éxécutent, ou bien ils les foutent désarmés dans un champ et leur disent de courir, puis hop petite chasse au drone pour la déconne
il y a un jour
bha cest ce qui se passe tkt pas

ils les bolossent un peu devant la caméra pour rigoler, et ensuite ils les éxécutent, ou bien ils les foutent désarmés dans un champ et leur disent de courir, puis hop petite chasse au drone pour la déconne
Wallah, crois moi frère, c’est la vérité !
:bwanane:
il y a un jour
Toujours dans la boucle propagandiste le bot ukrainix, il fait quel temps à Kiev ?
il y a un jour
Je pige pas, c'est un prisonnier qui était condamné à mort pour qu'il lui fasse ça ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour