InscriptionConnexion
Et que jusqu z la fin de mes jours , je serais un loveless.. Je serai un exclu affectif et sexuel hétéro .:

La destruction des repères masculins en France : un cri de colère contre la dévastation familiale post-Mai 68

Je suis né dans une France, où le père, ce pilier fondamental de la famille, a été délibérément évincé, marginalisé, effacé..

. Grandir sans repères paternels, c’est grandir dans un désert affectif, dans un vide où l’autorité, la force, la protection et la transmission virile ont été balayées par une idéologie satano féministe radicale, portée par une clique satano capitaliste qui a tout détruit sur son passage.

Depuis Mai 68, ce cataclysme social a brisé les cellules familiales traditionnelles, expulsé les pères des foyers, et laissé des générations d’enfants, d’hommes en devenir, orphelins de modèle masculin. Cette déconstruction forcée a engendré des hommes déconstruits, faibles, privés de la testostérone symbolique et réelle qui forge la virilité, la confiance, la stature sociale et affective...et si en plus ces hommes draguent des femmes dans la rue,ils sont vue comme des harceleurs .Comme des relous .

Je suis l’un d’eux. Né dans un HLM de béton, sans nature, sans racines, ballotté entre foyers, familles d’accueil, pensionnats, j’ai grandi dans un environnement où la masculinité n’avait pas droit de cité. Ma croissance physique s’est arrêtée à 1,70 m, reflet tangible d’une croissance intérieure avortée.,due a une exclusion afffective et sexuelle hétéro bdurant l'enfance l'adolescence .. Et dans ce pays, les femmes me rejettent, ..me méprisent...me regardent comme un sous-homme, un exclu affectif et sexuel,..

car elles préfèrent les « chads ».Car elles cyprinent pour les dominants. , ces hommes dominants, élevés dans des foyers où le père imposait sa loi, où la testostérone coulait à flots.

Ces hommes-là, favorisés génétiquement et socialement, grands, puissants, sûrs d’eux, ,e qui ,vivent dans l'abondance feminine ,. qui bai.sent a c.ouilles rabbatues, incarnent ce que la société valorise. Ils sont le produit d’un ordre ancien, d’une famille où le père tenait son rôle, où la mère était mère, où la masculinité était une force, un socle. Et c’est cette force que la vague féministe post-Mai 68 a voulu détruire, sous couvert de libération, mais en réalité pour remodeler la société à son image, capitaliste et déshumanisée.

Je fustige cette clique satano féministe capitaliste qui, sous prétexte d’émancipation, a brisé des vies, détruit des familles, effacé des pères, et condamné des hommes comme moi à l’exclusion, à la solitude, à la marginalisation. Leur idéologie a creusé un abîme entre les sexes, a détruit les ponts affectifs, a fait de la masculinité une tare, une faiblesse.

Je crie ma colère, ma douleur, ma révolte. Je refuse d’être un produit de cette déconstruction. Je refuse que la société française continue à ignorer les ravages qu’elle a causés. Il est temps de reconstruire, de réhabiliter le rôle du père, de redonner aux hommes leur place, leur force, leur dignité. Car sans père, sans repères, sans testostérone, il n’y a pas d’homme, il n’y a pas de société forte.
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
il y a 15 heures
Attention, je crois que tu boucles
:moustachu:
il y a 15 heures
Ouais en gros pour résumer t'es une fiotte quoi
:Ba_choked:
il y a 15 heures
Rien n'est de ta faute, c'est ça ?
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 15 heures
Ouais en gros pour résumer t'es une fiotte quoi
Non ..et meme si le société française ,m'a fiotisé, , j'encule avec le plus grande force, la mere ...l,a grand mère de tous ceux qui m'insultent. de" fiotte .
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Non ..et meme si le société française ,m'a fiotisé, , j'encule avec le plus grande force, la mere ...l,a grand mère de tous ceux qui m'insultent. de" fiotte .
:Mouais_Jesus:
Tout ce que tu encules c'est ta main droite
il y a 15 heures
NON ..La société française ,m'a détruit ..a fait de moi une victime..un sous homme .Un homme déconstrut..'Un exclu affectif et sexuel ..Un loveless .Je demande réparation.
:chouffin_cote_droit:
.
il y a 15 heures
Ce niveau d’œstrogène
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 heures
Ce niveau d’œstrogène
:mefiant3:
Dans toute cette masse oeustroigenique, émotive pedalistive , , couve un volcan qui est en train de se réveiller .
:risi_jzoom:
il y a 15 heures
Paix
Paix
15h
Attention, je crois que tu boucles
:moustachu:
Il boucle depuis au moins 8-9 ans je me souviens de lui sur jvc avec ses. ... .. .
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 14 heures
C'est les femmes qui complotent contre lui
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 heures
Dans toute cette masse oeustroigenique, émotive pedalistive , , couve un volcan qui est en train de se réveiller .
:risi_jzoom:
Arrête de te 👍 toi même stp c'est malaisant
Muscle Mommy >>> All
il y a 14 heures
+ il ne faut pas oublier toute la m chimico alimentaro industrirlle. full orustrogenes. ,qu ils. Nnnous balancent. , eau du robinet,eau en bouteille nourriture , nourriture + pollution .
il y a 14 heures