Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Bon choix pour ouvrir un super marché
Ave moi
il y a 4 mois
En vrais sérieusement si c'était vraiment possible, je pense que je partirai sur un robot qui m'excite énormément, mais qui n'essaie pas d'imiter la chaire humaine (de manière réaliste, je pense pas que ce soit convainquant de notre vivant)
Donc je partirai sur ce genre de modèle :
(J'adore les robotes sexy soit dit en passant, pas dans le genre 2b de nier, mais justement quand on voit clairement que c'est une machine)

(J'adore les robotes sexy soit dit en passant, pas dans le genre 2b de nier, mais justement quand on voit clairement que c'est une machine)

il y a 4 mois
JolieForge
4 mois
En vrais sérieusement si c'était vraiment possible, je pense que je partirai sur un robot qui m'excite énormément, mais qui n'essaie pas d'imiter la chaire humaine (de manière réaliste, je pense pas que ce soit convainquant de notre vivant)

Bizarre
Ave moi
il y a 4 mois
88
Sur ce sujet0