InscriptionConnexion
Nucléaires car leur système est défaillant
il y a un jour
Wow merci pour l'info Albert Londres, heureusement qu'on a pas plus détails, on risquerait de comprendre ce que tu essaies de nous dire
:risifi:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
Trop bien ! Maintenant je pourrais dire à tout le monde qu'un mec sur internet à dit sur un forum que les sous marins français sont pas bien d'après son avis d'inconnu sur le net.
il y a un jour
-Lancez les missiles soldat...
:capitaine_risitas:

-Gros banger de ouf mon amiral
:ybrulewalla:

NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Mais la terre est plate selon toi ou pas ?

C'est juste pour évaluer la fiabilité de ton avis
il y a un jour
Ça fait 50 ans que les snle patrouillent, aucun pays n’a jamais remis en doute la dissuasion française, heureusement que l’op est là pour nous ramener à la raison
il y a un jour
Trop bien ! Maintenant je pourrais dire à tout le monde qu'un mec sur internet à dit sur un forum que les sous marins français sont pas bien d'après son avis d'inconnu sur le net.
Normal, les militaires en charge des sous marins nucléaires aiment partager ce genre d'informations vitales pour la survie du pays sur des forums internet
:risitas_hanches:
il y a un jour
Normal, les militaires en charge des sous marins nucléaires aiment partager ce genre d'informations vitales pour la survie du pays sur des forums internet
:risitas_hanches:
Petit tiktok petite danse ou ils essayent d'effectuer des frappes mais on voit l'erreur 404 aie aïe
:Chika_happy:
il y a un jour