Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y fait 4°c
Le machin est énorme fait un bruit pas possible vole difficilement
Il a l'air complètement con
Il est rose avec des rayures violettes et des toutes pitites ailes de merde
Ta reac'bourdon ?
Le machin est énorme fait un bruit pas possible vole difficilement
Il a l'air complètement con
Il est rose avec des rayures violettes et des toutes pitites ailes de merde
Ta reac'bourdon ?
il y a 6 mois
Sondage — 6 votes
C'est sûrement un bourdon PD, je dois le poser sur mon gland et faire le handspinner avec
Je brûle la maisons les papiers les disques durs le pc mon carnet je prends le sac de fric et ciao
Je continue à me fap comme si de rien était
Je le caresse il est trop pipou :3
Je le capture avec un gobelet et ma facture EDF, puis je le relâche le jonti bourdyon
Je le capture avec la superball, je l'envoie 1v1 contre Gilbert
Je le capture, je l'enferme avec les autres pour faire une course de bourdons comme dans spyro
Moi j'ai po peur je l'tue avec mon chausson de chez action
AAAAAAAAAAAAAAAAH *panique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui donne plein d'amour
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Je l'encule
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Miel pops et bzz bzz bzz et bzz bzz bzz
Miel pops et crunch crunch crunch et crunch crunch crunch.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Elle a changé Maya
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiel pops et crunch crunch crunch et crunch crunch crunch.
Dont crush le bourdon
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Si il te pique tu deviens gay
Mais oui mais c'est évident
Il faut faire une série (en vo pour te faire plaisir) comme thé walking dead mais à la place ce sont des bourdons PD qui font des ruches de PD qui piquent les hétéros deters qui passent de ça
À ça
nyaa..
Le héros c'est un mâle alpha apiculteur qui va sauver le monde qui ne va pas se faire piquer ou baiser par les esclaves PD
Il faut faire une série (en vo pour te faire plaisir) comme thé walking dead mais à la place ce sont des bourdons PD qui font des ruches de PD qui piquent les hétéros deters qui passent de ça
À ça
Le héros c'est un mâle alpha apiculteur qui va sauver le monde qui ne va pas se faire piquer ou baiser par les esclaves PD
il y a 6 mois
211
Sur ce sujet0