Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous partage ce film que j'ai vu il y a pas si longtemps.
Et dont je trouve ça dommage qu'il ait pas été diffusé ce soir
Un de ses films les plus bouleversants je trouve

S'il vous plaît regardez le jusqu'au bout, il en vaut la peine
Et n'oublions pas le magnifique OST de Philippe Rombi qui englobe ce très bon film

Reposez en paix Belmondo vous avez été un monstre du cinéma Français et on ne vous oubliera pas
Et dont je trouve ça dommage qu'il ait pas été diffusé ce soir
Un de ses films les plus bouleversants je trouve

YouTube
Vidéo YouTubeS'il vous plaît regardez le jusqu'au bout, il en vaut la peine
Et n'oublions pas le magnifique OST de Philippe Rombi qui englobe ce très bon film

YouTube
Vidéo YouTubeReposez en paix Belmondo vous avez été un monstre du cinéma Français et on ne vous oubliera pas
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne l'ai jamais vu celui-là il faudra que j'y pense
Mais avant j'ai décidé de revoir "Peur sur la ville" et "L'alpagueur"
il y a 5 ans
Je ne l'ai jamais vu celui-là il faudra que j'y pense
A ton aise, franchement tu seras pas déçu c'est pas le même registre que les 2 films que tu nous présentes ci-dessus mais avec Belmondo on peut s'attendre qu'à du bon, il était bon dans tout les registres
il y a 5 ans
A ton aise, franchement tu seras pas déçu c'est pas le même registre que les 2 films que tu nous présentes ci-dessus mais avec Belmondo on peut s'attendre qu'à du bon, il était bon dans tout les registres
Bien sûr je m'en doute ce n'est pas du tout la même période, je note ta recommandation
il y a 5 ans
un monstre sacrée supérieur au commun des mortels
Quand même pas non plus mais c'était un monstre du cinéma Français ça on peut le dire, il reste plus grand chose aujourd'hui après sa disparition encore quelques grands monstres mais le reste sont partis
il y a 5 ans