Créer un compteSe connecter
On a créé un code basé sur des couleurs :
-Alerte verte c'est un pet de petite intensité (l'autre répond généralement vas-y)
-Alerte orange c'est un pet de moyenne intensité (l'autre répond généralement vas-y mais ça peut potentiellement puer)
-Alerte rouge c'est un pet de haute intensité dont l'émetteur est sûr que ça va puer (dans ce cas l'autre dit fais le ailleurs et on s'exécute)
il y a 9 mois
C'est pratique en public : ça évite aux autres de savoir de quoi on parle
il y a 9 mois
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a 9 mois
Ayao les pets sulfurés sous la couette qui intoxiquent ma copine sont ma meilleure torture
:satan_gif:
il y a 9 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
9 mois
Ayao les pets sulfurés sous la couette qui intoxiquent ma copine sont ma meilleure torture
:satan_gif:
Quand j'en ai un je lui dis alerte rouge et elle me demande de sortir le temps que ça sorte
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Quand j'en ai un je lui dis alerte rouge et elle me demande de sortir le temps que ça sorte
:Risitas_wtf:
Moi je l'intoxique sans vergogne, avec pur sadisme. Une fois, nofake, l'odeur était tellement nauséabonde que ma malinoise a vomi
:zahi:
il y a 9 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
9 mois
Moi je l'intoxique sans vergogne, avec pur sadisme. Une fois, nofake, l'odeur était tellement nauséabonde que ma malinoise a vomi
:zahi:
Fais gaffe car les rares fois où je lui ai dit vas-y sur une alerte rouge l'odeur n'avait rien à envier au pet d'un vieux malinois qui a la gastro
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Fais gaffe car les rares fois où je lui ai dit vas-y sur une alerte rouge l'odeur n'avait rien à envier au pet d'un vieux malinois qui a la gastro
AYA quel enfer
il y a 9 mois
Justement on prévient
il y a 9 mois
Pauvre clebs
il y a 9 mois
on peut voir l'op et sa meuf dans la vidéo du water chicken
:dzcw:
il y a 9 mois
Tu fais comment quand vous êtes sous la couette ?
:depressionanime:
il y a 9 mois
Je comprends. J’avoue que ça me dégoûterai que ma partenaire fasse ça, donc jamais je lui ferai ça lol, c’est vraiment pas mon genre en plus
:depressionanime:
il y a 9 mois
Un pet sent rarement la rose
il y a 9 mois