Ce sujet a été résolu
Je sais que je suis sur un forum ou tout le monde a 30 000 de QI minimum.
Mais est ce que malgré votre intellect exceptionnel vous avez déjà rien pigé a un film ou un jeux par exemple ?
Est ce que c'est commun ? Ou c'est vraiment a cause de mon qi particulièrement faible?
Pour moi c'est un enfer. Ça m'arrive tout le temps. La je viens de finir le jeux "1000 X RESIST" et bordel sur les 15h de jeux j'ai compris jusqu'à la moitié, ensuite impossible de bité quoi que ce soit. C'était vraiment pénible a finir tellement je comprenais rien.
Mais c'était tout de même pas au niveau d'évangelion, qui est le truc le plus incompréhensible que j'ai vue de ma vie.

Mais est ce que malgré votre intellect exceptionnel vous avez déjà rien pigé a un film ou un jeux par exemple ?
Est ce que c'est commun ? Ou c'est vraiment a cause de mon qi particulièrement faible?
Pour moi c'est un enfer. Ça m'arrive tout le temps. La je viens de finir le jeux "1000 X RESIST" et bordel sur les 15h de jeux j'ai compris jusqu'à la moitié, ensuite impossible de bité quoi que ce soit. C'était vraiment pénible a finir tellement je comprenais rien.
Mais c'était tout de même pas au niveau d'évangelion, qui est le truc le plus incompréhensible que j'ai vue de ma vie.

il y a 4 mois
@Vanille-Fleur
@JolieForge
Vous êtes des hommes. Stop avec les images de petite fille de dessin animé
@JolieForge
Vous êtes des hommes. Stop avec les images de petite fille de dessin animé
il y a 4 mois
J'avais regardé, mais il y a très longtemps.
C'est pas normal de rien bité parceque c'est un spin off a la base?
J'ai commencé a regardé index il y a un petit moment.

C'est pas normal de rien bité parceque c'est un spin off a la base?
J'ai commencé a regardé index il y a un petit moment.

il y a 4 mois
Final fantasy 13 les histoires de falsi mais en fait non de la grosse merde incompréhensible
il y a 4 mois
Moisethegoat
4 mois
Final fantasy 13 les histoires de falsi mais en fait non de la grosse merde incompréhensible
Persoent j'ai pas finis le jeux, je me suis arrêté juste avant le finale.
Mais je me rappelle pas avoir trouvé ça difficile a comprendre.
Après c'est pas frais dutout dans ma tête.

Mais je me rappelle pas avoir trouvé ça difficile a comprendre.
Après c'est pas frais dutout dans ma tête.

il y a 4 mois
Après je passais les dialogues ou il avait l'autre greluche à cheveux rose insupportable ce perso jarjar binks du jeu
il y a 4 mois
experimental lain au debut
j'ai du reboucler sur l'anime une seconde fois pour comprendre
il y a 4 mois
Après je passais les dialogues ou il avait l'autre greluche à cheveux rose insupportable ce perso jarjar binks du jeu
ATAAAAYOOOIIIIII c'est normal de pas comprendre si tu passe le tier des dialogues clé.

enfaite c'est peut-être le personnage le plus important pour l'histoire, nofake.

il y a 4 mois
Je ne supporte pas ce bonbon à couettes ooohhhh des fleurs avec son sourire de mongole
il y a 4 mois
milk-de-prolo
4 mois
experimental lain au debut
Persoent j'ai été voir un résumax, le concept m'intéresse. Mais j'aime pas dutout une fois devant l'animé.
J'ai regardé plus de la moitié, mais je m'ennuyais vraiment beaucoup trop ça me plaisait pas malheureusement.

J'ai regardé plus de la moitié, mais je m'ennuyais vraiment beaucoup trop ça me plaisait pas malheureusement.

il y a 4 mois
ergo proxy pourrait te plaire je pense
il y a 4 mois
Persoent j'ai aimé l'histoire de ff13, mais j'ai été ennuyé par le reste. C'est une véritable boucle ce jeux.

il y a 4 mois
JolieForge
4 mois
Je sais que je suis sur un forum ou tout le monde a 30 000 de QI minimum.

La plupart des œuvres de nos jours contiennent de la morale gnostique : il est donc normal pour quelqu'un de sain d'esprit de ne pas comprendre le sens, sauf s'il connaît déjà leurs codes.
il y a 4 mois
ergo proxy pourrait te plaire je pense
Il faudrait que j'essaie effectivement. Merci de me rappeler.
En plus j'ai pas regardé d'animé depuis un petit moment.

En plus j'ai pas regardé d'animé depuis un petit moment.

il y a 4 mois
La plupart des œuvres de nos jours contiennent de la morale gnostique : il est donc normal pour quelqu'un de sain d'esprit de ne pas comprendre le sens, sauf s'il connaît déjà leurs codes.
il y a 4 mois
C'est un mouvement de pensée satanique qui considère l'esprit comme bon et la matière comme mauvaise en soi, et qui pretend s'émanciper de Dieu, le considerant comme mauvais. On retrouve ce genre de pensée dans des sectes du style de la franc-maçonnerie.
il y a 4 mois
150
Sur ce sujet0