De vidéo complotiste d'assassinat. Et quand la conductrice se fait flinguer par la police fachiste c'est acté que c'est une exécution.
Hors la grande histoire américaine de la tradition d'assassinant politique. Kirk n'a pas eu le même battage médiatique qui perdure encore aujourd'hui dans la complot sphère. Et va y que nous avons 10k vidéos sous tout les angles.
Pour la conductrice (Paix à son âme) Nous avons une vidéo, sur laquelle on débat, un autre angle et c'est a peu prêt tout. Après libre à vous de débattre si il y a une nahel ou pas.
Nous avons tous vu les mêmes images qui ont suivi, du gazage de manifestants alors qu'il y avait des manifestants qui filmaient et c'est tout. Les images suivantes ont été des mouvement filmé depuis les toits de mouvement de foule dans la nuit et c'est tout.
En tout et pour tout 5 vidéos à tout pêter. Mais où sont les vidéos de quand ils sortent le corps ? les vidéos où le quartier à été bouclé ? quand l'ambulance arrive, les renforts ? Non il n'y a rien (ou alors montrez moi les vidéos que je dissipe mon complotisme).
Quand c'est un assassinat de droite, c'est complot. Quand il y a un assassinant par un flic c'est forcement une bavure sans penser une seul seconde à la Psyops pour légitmer une action plus musclé dans la ville ou même faire comprendre que l'on ne rigole pas.
Conclusion de mon délire : elle n'est pas morte, c'est une psyops pour terroriser les gauchistes et les faire rester chez eux.
D'ailleurs les manifs d'aujourd'hui étant vraiment anecdotique.
Mais surtout pourquoi encore une fois c'était filmé si elle ne faisait qu'une Manœuvre ?
Tu la film toi ta femme qui Manœuvre la voiture ? Hors avoir une vidéo avec une mise en scène sans contexte préalable ?