Ce sujet a été résolu
Ça paie pas de mine mais en fait y'a de la matière pour s'amuser là dessus
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Sur un seul jeu y'a 500k joueurs
Qui sont ces gens
Qui sont ces gens
il y a 2 jours
C'est un jeu roblox ?
Yes le seul que je joue le reste c'est eclatax
il y a 2 jours
Sur un seul jeu y'a 500k joueurs
Qui sont ces gens
Qui sont ces gens
les gosses de collèges sont a fond dessus
il y a 2 jours
J'y joue depuis +10 ans, les jeux se sont totalement cassés la gueule sur le plan qualitatif et intellectuel.
Sur 20 jeux t'en a 3 bons et 17 merdiques.
T'as toujours quelques pépites mais ça reste assez répétitif.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Pourquoi ne pas plutôt faire ça dans Minecraft ?
Aucune idée je ne connais même pas le principe/gameplay de roblox en vrai
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Retsuko
2j
J'y joue depuis +10 ans, les jeux se sont totalement cassés la gueule sur le plan qualitatif et intellectuel.
Je pense que ça me paraît normal, vu que t'as la planète entière qui est dessus, c'est pas forcément que la klitay doit avoir baissé, mais que y'a tellement de gens que ça devient comme tout ce qui est vraiment énorme
il y a 2 jours
Je crois que c'est le seul jeu où si un adulte me dit y jouer je me pose sérieusement des questions
Pour moi c'est le jeu par excellence fait pour des petits de 8 ans max, d'ailleurs je connais que des petits qui y jouent
Pour moi c'est le jeu par excellence fait pour des petits de 8 ans max, d'ailleurs je connais que des petits qui y jouent
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
C'est pour les enfants
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Je crois que c'est le seul jeu où si un adulte me dit y jouer je me pose sérieusement des questions
Mes nièces il joue
Autant te dire que quand j'apprends qu'un adulte il joue. Je me pose la question si c'est pas un pédophile ou pas.
Autant te dire que quand j'apprends qu'un adulte il joue. Je me pose la question si c'est pas un pédophile ou pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Mes nièces il joue
J'ai des neveux et nièces dessus aussi ahii d'ailleurs à chaque fois je me met pas loin pour surveiller car j'ai peur qu'ils tombent sur des gens bizarres
Bon techniquement c'est pas mon job. Je suis pas le père mais puisque leur père pue la merde à rien surveiller...
Bon techniquement c'est pas mon job. Je suis pas le père mais puisque leur père pue la merde à rien surveiller...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
Bah c'est bien ce que je me disais mais en fait les jeux de klitay sont vraiment intéressants
il y a 2 jours