InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Autiste_note:
:Rika_attrape:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Ça m’à l’air délicieux. Jamais goûté perso.

il y a 3 jours

Sondage – 6 votes

Chong jamais goûté
Chong déjà goûté
Ça a l'air bon mais quand faut 40 sauces pour une cuillere chacune ça devient relou
il y a 3 jours
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
J'ai déjà fait un truc très proche en arrosant des pilons de poulet d'une marinade sauce soja, ail, cardamome dans le air fryer c'était délicieux
:Chat_je_lick_tout:
il y a 3 jours
bha ouai mais vas y cest impossible de faire des recettes asiatiques Chong, on trouve pas du tout les bons produits au supermarché, faut aller à Paris au quartier asiat dans des petites épiceries qui ont les bonnes sauces
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
connais pas mais j'ajoute à ma liste à gouter, cimer cousin
:cattocuistot:
il y a 3 jours
bha ouai mais vas y cest impossible de faire des recettes asiatiques Chong, on trouve pas du tout les bons produits au supermarché, faut aller à Paris au quartier asiat dans des petites épiceries qui ont les bonnes sauces
la plupart de ces sauces sont trouvables partout même auchan rayon asiatique. Juste la sauce soja vietnamienne.. ( ça je pense faudra aller magasin asiat ). Mais déjà goûté cette sauce soja. Ça change pas grand chose à la sauce soja normal. Je crois elle étais plus sucrée ou je m'en souviens plus.
il y a 3 jours
la plupart de ces sauces sont trouvables partout même auchan rayon asiatique. Juste la sauce soja vietnamienne.. ( ça je pense faudra aller magasin asiat ). Mais déjà goûté cette sauce soja. Ça change pas grand chose à la sauce soja normal. Je crois elle étais plus sucrée ou je m'en souviens plus.
je testerais ça si je trouve toutes les sauces

mais les piments je les trouverais pas, ça cest sûr, je vois que des piments mainstream au supermarché
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours