InscriptionConnexion
https://x.com/nervemed/status/2008957314024501642

T'arrives sur terre t'es déjà ensuqué Complet
:lagaf:
il y a un jour
Nope
:Pikaeclair:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
https://x.com/nervemed/status/2008957314024501642

T'arrives sur terre t'es déjà ensuqué Complet
je savais pas que la cdc opérait en france !
Image bosniecel
il y a un jour
je savais pas que la cdc opérait en france !
C'est pas une obligation mais c'est recommandé
il y a un jour
TF6
TF6
1j
C'est pas une obligation mais c'est recommandé
ça fait partie de la dette que tu reçois dès ta naissance vis à vis de l'état en tant que génial citoyen
qui fera tourner les labo pharmaceutique sinon
Image bosniecel
il y a un jour
rituel d'humiliation du goy
:allons_y:
:okgolem:
equivalent de la circoncision aux states
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
il n'y a meme pas de preuve que les vaccins soient efficaces
il y a un jour
ça fait partie de la dette que tu reçois dès ta naissance vis à vis de l'état en tant que génial citoyen
qui fera tourner les labo pharmaceutique sinon
Dire que bien avant le COVID , les gens se foutaient des antivax mom aux USA. Je me souviens des memes sur 9gag a l'époque
il y a un jour
il n'y a meme pas de preuve que les vaccins soient efficaces
tu connais goatis ?
Image bosniecel
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Dire que bien avant le COVID , les gens se foutaient des antivax mom aux USA. Je me souviens des memes sur 9gag a l'époque
:benzemonstre_ordi:
Image bosniecel
il y a un jour
tu connais goatis ?
évidement puisque je mange cru animal. Mais je suis pas fan de lui, il s'est exprimer sur les vaccins ?
il y a un jour
évidement puisque je mange cru animal. Mais je suis pas fan de lui, il s'est exprimer sur les vaccins ?
c'est lui qui nous a TOUS mis sur la raw meat

Je suis pas fan non plus de tout ces délire sur la nature ou quand il rage sur les mathématiques car ce serait que des "symboles", mais sur la nutrition je pense qu'on peut pas écrire goatis sans GOAT

sinon pas spécialement de lien avec le sujet, juste que te voir poster m'a fait penser que tu parles de viande cru donc je me demandais si tu connaissais goatis
Image bosniecel
il y a un jour
c'est lui qui nous a TOUS mis sur la raw meat

Je suis pas fan non plus de tout ces délire sur la nature ou quand il rage sur les mathématiques car ce serait que des "symboles", mais sur la nutrition je pense qu'on peut pas écrire goatis sans GOAT

sinon pas spécialement de lien avec le sujet, juste que te voir poster m'a fait penser que tu parles de viande cru donc je me demandais si tu connaissais goatis
C'est aajonus qui est vraiment derriere le regime de viande crue. c'est ce youtubeur qui m'a fait connaitre le regime. Un forumeur avait partager le lien de sa chaine
il y a un jour
C'est aajonus qui est vraiment derriere le regime de viande crue. c'est ce youtubeur qui m'a fait connaitre le regime. Un forumeur avait partager le lien de sa chaine
Ouais je sais que goatis a beaucoup pris de aajonus... mais goatis a une plutot grande audience et des memes autour de lui qui ont reussi à envoyer plein de personnes dans la pipeline raw meat/primal. Tu suis le régime depuis combien de temps ?
Image bosniecel
il y a un jour
Ouais je sais que goatis a beaucoup pris de aajonus... mais goatis a une plutot grande audience et des memes autour de lui qui ont reussi à envoyer plein de personnes dans la pipeline raw meat/primal. Tu suis le régime depuis combien de temps ?
2 ans
il y a un jour
D'où viennent donc toutes ces nouvelles maladies
:jesus_pense:
il y a un jour