Ce sujet a été résolu
Le gars est soi-disant un pilier du Youtube Français alors que c'est juste un PLAGIEUR

Il a rien inventé, le Gad Elmaleh de Youtube

il y a un jour
Augustus
1j
Le gars est soi-disant un pilier du Youtube Français alors que c'est juste un PLAGIEUR

BTG de 10 ans ?
il y a un jour
il y a un jour
Augustus
1j

Ah ouais tu reprends vraiment toutes les boucles
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour-PEMT
Ah ouais tu reprends vraiment toutes les boucles
liberé PORSENNA !!!!!!!!!!!!!
il y a un jour
les fr ont rien inventé
pareil jvc tout vient de 4chan que ça soit risitas ou le délire lion vs soleil par ex
pareil jvc tout vient de 4chan que ça soit risitas ou le délire lion vs soleil par ex
il y a un jour-PEMT
Augustus
1j

Nonnon, c'est juste une inspiration
il y a un jour
Augustus
1j

Bientôt math podcasted
il y a un jour
Après l'AVGN, je trouve ça POURRI alors que JDG ça se regarde honnêtement
J'ai jamais compris non plus, autant JDG a jamais caché s'être inspiré de l'AVGN, autant quand on compare ce que font les deux je trouve que ça a pas grand chose à voir
Après j'ai pas vu beaucoup d'AVGN mais ce que j'en ai vu était toujours très en dessous de ce que fait JDG
Après j'ai pas vu beaucoup d'AVGN mais ce que j'en ai vu était toujours très en dessous de ce que fait JDG
il y a un jour
Il a pris pour tout le monde lui
clairement
comme l' as dis un autre khey ce fdp de lucas hauchard qui a absolument tout reponpé de pewdiepie
il y a un jour