Ce sujet a été résolu
Le gars est soi-disant un pilier du Youtube Français alors que c'est juste un PLAGIEUR

Il a rien inventé, le Gad Elmaleh de Youtube

il y a 4 mois
Augustus
4 mois
Le gars est soi-disant un pilier du Youtube Français alors que c'est juste un PLAGIEUR

BTG de 10 ans ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tout le youtune fr c'est repompé sur les us.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
les fr ont rien inventé
pareil jvc tout vient de 4chan que ça soit risitas ou le délire lion vs soleil par ex
pareil jvc tout vient de 4chan que ça soit risitas ou le délire lion vs soleil par ex
il y a 4 mois-PEMT
Augustus
4 mois

Nonnon, c'est juste une inspiration
il y a 4 mois
Augustus
4 mois

Bientôt math podcasted
Salut
il y a 4 mois
Il a pris pour tout le monde lui
clairement
comme l' as dis un autre khey ce fdp de lucas hauchard qui a absolument tout reponpé de pewdiepie
il y a 4 mois
je crois qu'il y a pas un seul youtubeur français qui a du talent, cest tous des copieurs
à part les petites chaines pas connues, qui parlent d'affaires criminelles, genre McSkyz, ou " autopsie du personnage ' qui est une super chaine je vous la recommande
d'ailleurs tenez, sa meilleure vidéo
à part les petites chaines pas connues, qui parlent d'affaires criminelles, genre McSkyz, ou " autopsie du personnage ' qui est une super chaine je vous la recommande
d'ailleurs tenez, sa meilleure vidéo

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
228
Sur ce sujet0