Ce sujet a été résolu
« Pourquoi les amateurs de frangipane évitent de dire "j'aime les enfants" pendant l'Épiphanie ?
Parce qu'ils préfèrent que ce soit la galette qui cache la surprise, pas eux. »
Merci @Grok
Parce qu'ils préfèrent que ce soit la galette qui cache la surprise, pas eux. »
Merci @Grok
il y a 2 jours
je confirme que la frangipane c'est une invention de satan en personne
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Tu as juste un palet pourri
Je vie en appartement khey
Post ou cancer
il y a 2 jours
c'est pourtant très bon je pense que l'op a perdu ses papille gustatives a cause de la forte odeur de négresse qu'il a rencontré dans sa jeunesse
il y a 2 jours
C'est succulent et les seules personnes qui n'apprécient pas ce mets onctueux sur ce topic arborent une PP Lagaf', je vous laisse en tirer une conclusion
il y a 2 jours
Augustus
2j
c'est pourtant très bon je pense que l'op a perdu ses papille gustatives a cause de la forte odeur de négresse qu'il a rencontré dans sa jeunesse
T'approche pas des gosses
Post ou cancer
il y a 2 jours
C'est succulent et les seules personnes qui n'apprécient pas ce mets onctueux sur ce topic arborent une PP Lagaf', je vous laisse en tirer une conclusion
Ta pp a toi elle en dit encore plus long
Post ou cancer
il y a 2 jours
T'approche pas des gosses
c'est pas moi qui a fais des truc chelou plus jeune
et je deteste les pedo tkt pas
d'ailleurs tu devrai faire attention à pas devenir déviant vu le passé de bon nombre de pedo
il y a 2 jours
Ta pp a toi elle en dit encore plus long
il y a 2 jours
c'est pas moi qui a fais des truc chelou plus jeune
et je deteste les pedo tkt pas
d'ailleurs tu devrai faire attention à pas devenir déviant vu le passé de bon nombre de pedo
Moi j'ai baiser en étant enfant toi t'as baiser des enfants
Avec ta frangipane 100% pédophile
J'suis désolé mais devant le tribunal tu peux te débattre comme tu peux si t'as des miettes de frangipane dans la barbe t'es condamné
Avec ta frangipane 100% pédophile
J'suis désolé mais devant le tribunal tu peux te débattre comme tu peux si t'as des miettes de frangipane dans la barbe t'es condamné
Post ou cancer
il y a 2 jours
J'aime pas non plus
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours