Créer un compteSe connecter

YKK
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois

YKK
El famoso la guerre US vs UE
:Golem_velo:
il y a 9 mois
El famoso la guerre US vs UE
:Golem_velo:
Les usa et l'UE sont déjà en guerre économique et technologique depuis des années
:chat_zieute:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Pourquoi, Amazon a pas encore livré les F35?
:YouSerious:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois

YKK
C'est sûr que YKK. De là à tuer des soldats danois, j'ai des doutes...
:Tare2noel:
il y a 9 mois
Faut envoyer les bogmoules défendre le groenland
:chatrirecigare:
il y a 9 mois-PEMT
Non tkt ils vont acheter des F35 et les déployer sur l'Ile tkt

N'empêche trump pourrai voir ça comme une provocation et impulsif comme il est

:risitas_ahi:
il y a 9 mois-PEMT
le groenland doit évidemment faire le choix de déclarer son indépendance et de s'allier à la chine
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 9 mois
Le Danois sont les + gros suce-calotte d'américains que le monde ait porté. Bien fait pour leur FIAK de putes
:Pout7:
il y a 9 mois
Les usa et l'UE sont déjà en guerre économique et technologique depuis des années
On est la serpillère des US, la majorité des pays de l'UE font partie des organisations internationales que les US ont créées, déjà qu'ils ont fait sauter nord stream II sans que personne ne bronche c'est pas dans cette histoire que ça va flamber
:velov:

Pour l'anecdote : la majorité des pays de l'UE ont des avions américains et il faut des codes fournis par eux toutes les 2 semaines pour les faire fonctionner
:sourirencoin:
il y a 9 mois
on a juste a rasé washington avec un tir de semonce nucléaire , c'est la doctrine français

montrons au monde que la FRANCE rigole pas
:moustachu:
il y a 9 mois