InscriptionConnexion
En sachant qu'il y a tout ces gros facho raciste d'agriculteur qui veulent le chao pour la France

Je vais pas réussir à fermer l'œil en m'imaginant qu'ils puissent à tout moment ravager Paris
:angele2:
il y a 3 jours
qu'on leur envoie nos meilleurs africains, vite
il y a 3 jours
En sachant qu'il y a tout ces gros facho raciste d'agriculteur qui veulent le chao pour la France

Je vais pas réussir à fermer l'œil en m'imaginant qu'ils puissent à tout moment ravager Paris
Les sales fachos d’agriculteur qui passent leur temps à faire du pâté et bouffer du sauciflard pendant que nos pauvres noirs sont obligé de voler nos trottinettes pour bouffer
:Fils_de_pute:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 3 jours
Ca fait 30 ans que paris est ravagé la gueuse
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Les agriculteurs sont respectueux, ils ne cassent pas, ne pillent pas.

Ils vont juste tout bloquer.
Après s'ils sont vraiment énervé ils vont juste mettre du purin et du fumier sur le pas de ta porte.
il y a 3 jours
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Les agriculteurs sont respectueux, ils ne cassent pas, ne pillent pas.

Ils vont juste tout bloquer.
Après s'ils sont vraiment énervé ils vont juste mettre du purin et du fumier sur le pas de ta porte.
Hors de question qu'ils tier mondise ma ville en déversant de la merde dans la plus belle ville du monde
il y a 3 jours
Hors de question qu'ils tier mondise ma ville en déversant de la merde dans la plus belle ville du monde
Dans tous les cas ca sentira meilleur. Ta ville pue la pisse et la merde a tout les coin de rue.
il y a 3 jours

Hidalgo va vous sauver tkt
GIF

Je plaisante évidemment
:RisitasAhiBol:
il y a 3 jours
Paranoïa de mangeurs de grains hébraïque
il y a 3 jours
Les agriculteurs ne sont pas des bougnoules
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Les agriculteurs ne sont pas des bougnoules
:jesus_faceapp:
Les consanguins d'extrême droite des campagnes n'ont rien à foutre dans Paris c'est illégal ce qu'ils font en plus de faire chier les Français qui travaillent
il y a 3 jours
Les consanguins d'extrême droite des campagnes n'ont rien à foutre dans Paris c'est illégal ce qu'ils font en plus de faire chier les Français qui travaillent
:Jesusfourire:
il y a 3 jours

Laisse moi te chanterrrrrrrerrrrrrrr

D'aller te faire Enhummmmmmmmmmmmmm
il y a 3 jours
Tu peux surtout aller te coucher avec les pieds dans la douche vu vos conditions de vie^^
il y a 3 jours