InscriptionConnexion
J'ai 30 ans et je bosse dans une entreprise, il y a environ 3 jours, un mec hyper jeune est arrivé, on voit qu'il connait rien à la vie.

Il a environ 28 ans et il va avoir 29 ans lundi. 30 ans et 29 ans ça n'a absolument rien à voir, le mec sort à peine de sa phrase de développement de son cerveau, cortex préfontal etc.

Il est tout jeune. J'ai pas envie qu'il fasse les mêmes conneries que moi à son âge, alors je tâche de lui donner des conseils. Il est vraiment ultra jeune et naïf et encore si jeune.

J'essaie de lui donner des conseils etc pour qu'il profite de sa jeunesse avant d'avoir mon âge, et surtout je me sens responsable de ce jeune homme.

Il fait souvent des conneries mais je considère que c'est pas sa faute c'est la jeunesse.

Des conseils ?
il y a 3 jours
Ok vieillard
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 3 jours
28 ans 29 ans ???
:choque5:

C'est un foetus ??

Il a le droit de travailler ???
il y a 3 jours
28 ans 29 ans ???

C'est un foetus ??

il est tout jeune oui
il y a 3 jours
Ta gueule
:Jobidou:
il y a 3 jours
Ok vieillard
:Singe_hype:

:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
il y a 3 jours
je lui dis de profiter des femmes de 29 ans car ce sera de la pédophilie si il fait ça dans 1 an

faut profiter
il y a 3 jours

:chananas:
:Biquette1:
il y a 3 jours
ah moi à son âge vous savez

je me revois encore à l'époque
il y a 3 jours

:chananass:

:chananas:
:chatbrushingbanane2:

:haut_du_corps:
:chatbrushingbanane1:

:cache_sexe:
:cache_sexe:
il y a 3 jours
prends le sous ton aile
:BoomerOnchois:
il y a 3 jours
28 ans 29 ans ???

C'est un foetus ??

il y a 3 jours
prends le sous ton aile
:BoomerOnchois:
c'est ce que je fais, c'est comme mon fils

putain les gosses, ils nous en font voir de toutes les couleurs ..
il y a 3 jours
J'ai 30 ans et je bosse dans une entreprise, il y a environ 3 jours, un mec hyper jeune est arrivé, on voit qu'il connait rien à la vie.

Il a environ 28 ans et il va avoir 29 ans lundi. 30 ans et 29 ans ça n'a absolument rien à voir, le mec sort à peine de sa phrase de développement de son cerveau, cortex préfontal etc.

Il est tout jeune. J'ai pas envie qu'il fasse les mêmes conneries que moi à son âge, alors je tâche de lui donner des conseils. Il est vraiment ultra jeune et naïf et encore si jeune.

J'essaie de lui donner des conseils etc pour qu'il profite de sa jeunesse avant d'avoir mon âge, et surtout je me sens responsable de ce jeune homme.

Il fait souvent des conneries mais je considère que c'est pas sa faute c'est la jeunesse.

Des conseils ?
Coming-out in coming
:Fils_de_pute:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 3 jours