Ce sujet a été résolu
(timer 33 eme minute )
Le soldat politique va t'il tenir ses engagements?
il y a 2 jours
J'ai peut etre raté un épisode peut etre que le porte flingue de la droite et des agriculteurs est déjà au front ?
il y a 2 jours
Il a proposé de servir de boule de démolition quand il faudra détruire l'Élysée
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 jours
Une charge du PYR contre les crs t'imagine pas les dégâts c'est un soldat politique mais avec une grande morale, il ne va pas s'en prendre à la république chérie
il y a 2 jours
Le mec fait pas une pompe à quel moment il va se battre avec qui que ce soit ?
il y a 2 jours
Le négrophile qui discute avec un jaunophile, la franc est saucée
Si tu veux ces gens la , qui se disent identitaire , ils ont des cancer du cul parce qu'ils preferent manger dans des putaing de macdo plutot qu'un bon cassoulet
-Mais oui tout a fait , tout a fait, si tu veux dans mon village il y'avait un gaulliste et lui on lui faisait pas avaler de bigmac
-Mais oui tout a fait , tout a fait, si tu veux dans mon village il y'avait un gaulliste et lui on lui faisait pas avaler de bigmac
il y a 2 jours
(timer 33 eme minute )
Le soldat politique va t'il tenir ses engagements?
comme beaucoup, il attends que la sauce prenne
on est pas mieux
on est pas mieux
il y a 2 jours
Si tu veux ces gens la , qui se disent identitaire , ils ont des cancer du cul parce qu'ils preferent manger dans des putaing de macdo plutot qu'un bon cassoulet
S'tu... S'tu... Euuuuh, je veux d-si tu veux, j'veux dire, euh
il y a 2 jours
S'tu... S'tu... Euuuuh, je veux d-si tu veux, j'veux dire, euh
Si tu veux... si tu veux... euh j'ai connu un vieux , un gars épais
il y a 2 jours