Ce sujet a été résolu
Sachant qu'avec l'IA et les progrès en robotiques y'aura de vrais sexdoll dociles et magnifiques qui accepteront touts vos fantasmes d'ici une dizaine d'années...
Alors magalax ou la science ?
Alors magalax ou la science ?
Baron de Onche.org
il y a un jour
Sondage – 10 votes
Science bitch !
Magalax
Non mais principalement parce que ça sera de l'espionnage permanent ce genre de merde
il y a un jour
Arkhiel
1j
Non mais principalement parce que ça sera de l'espionnage permanent ce genre de merde
Ouai mais en soit, si t'as rien à cacher... T'y gagne un vide couille magnifique et érudit qui fera ta vaisselle et qui lavera tes caleçons avec un programme ''reveil pipe et café'' avant d'aller au taff.. pas non plus de règles et de sauts d'humeur de gigalax a supporter, pas de sorties action, bon par contre pas de chiards possibles..
Baron de Onche.org
il y a un jour
Ouai mais en soit, si t'as rien à cacher... T'y gagne un vide couille magnifique et érudit qui fera ta vaisselle et qui lavera tes caleçons avec un programme ''reveil pipe et café'' avant d'aller au taff.. pas non plus de règles et de sauts d'humeur de gigalax a supporter, pas de sorties action, bon par contre pas de chiards possibles..
Ah oui si on a rien à cacher alonzi
il y a un jour
Mon Robot pendant la fucksession qui m'explique QUI possede la meute médiatique
il y a un jour
Mon Robot pendant la fucksession qui m'explique QUI possede la meute médiatique
il y a un jour
Larme
1j
J'espère vraiment trouver une copine d'ici la
En vrai y'avait un film a l'ancienne avec ce scénario la non ?
Comment ça s'appelait déjà ?
Genre l'humanité se mettait qu'avec des robots et le héro finissait par trouver l'amour avec une vrai femme..
Genre l'humanité se mettait qu'avec des robots et le héro finissait par trouver l'amour avec une vrai femme..
Baron de Onche.org
il y a un jour
En vrai y'avait un film a l'ancienne avec ce scénario la non ?
Peut être ouais
Clones ? Her ? Ex machina ?
(source GPT)
Clones ? Her ? Ex machina ?
(source GPT)
il y a un jour