Ce sujet a été résolu
Sans commentaire
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a un jour-PEMT
Perso->ENT
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a un jour
Je suis pâtissier et mon bosse fais des bites circoncises
La pâtisserie s’appelle bite de sioniste
Une sorte d’éclair au Chocolat comme la tête de negre
La pâtisserie s’appelle bite de sioniste
Une sorte d’éclair au Chocolat comme la tête de negre
il y a un jour
respect je voudrais bien vous voir en 1 vs 119 sur une game de civ 6
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un jour
respect je voudrais bien vous voir en 1 vs 119 sur une game de civ 6
il y a un jour