Une pétition pour qu'une saloperie d'arménoïde sans papier qui risque d'être expulsé, revienne en Bretagne où il avait engrossé son arménoïde, évidemment tous les fils de pute de boomers bretons se partagent le lien pour étouffer toujours plus le blanc sous les marrons
Et devinez qui a lancé la pétition ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'inspire
je vais faire une pétition pour que la fin du séjour au japon de BLL se solde par son retour en bretagne
je vais faire une pétition pour que la fin du séjour au japon de BLL se solde par son retour en bretagne
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
AkitaNeru
6 mois
ça m'inspire
Plus de Boris en Bretagne, moins d'Aznavourian
il y a 6 mois
Je vais les crever tous ces boomers de merde qui font leur sacerdoce de ruiner toujours plus le pays sous toutes les races inimaginables, et ces crevures de yaourts qui s'engouffrent dans la brèche de la fils de puterie abyssale des boomers blancs pour leur servir la mort sur un plateau
il y a 6 mois
Plus de Boris en Bretagne, moins d'Aznavourian
EMMENEZ-MOI
AU BOUT DE LA TERREE
EMMENEZ-MOI AU PAYS DES MERVEILLES
AU BOUT DE LA TERREE
EMMENEZ-MOI AU PAYS DES MERVEILLES
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Un youtre pour les unir tous et dans les ténèbres les lier
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 mois-PEMT
SwampDrainer
6 mois
Je les aime bien les Arméniens
Ils sont Chrétiens
Ils sont Chrétiens
Nos frères chrétiens d'orient sont aussi français qu'un type dont l'ADN foule le territoire français depuis 10 000 ans
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Everystein fuckingberg timehowitz
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
222
Sur ce sujet0