Ce sujet a été résolu
https://x.com/BRICSinfo/status/2009307511862563189
https://x.com/AlertesInfos/status/2009318359431884876
Que se passe t-il ?
il y a 2 jours
Tu prends l'Iran, tu enlève l'Islam tu te retrouve avec un pays développé.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Qu'on en finisse avec ces kurdes marxistes
il y a 2 jours

il y a 2 jours
Faudrait qu'ils arretent d'embaucher des employés J chez les fournisseurs d'électricité
il y a 2 jours
Tu prends l'Iran, tu enlève l'Islam tu te retrouve avec un pays développé.
Non, pour qu'un pays soit développé, il faut que les Blancs y aient de l'influence (politique et économique). L'absence seule d'islam ne fait rien.
Only White Lives Matter.
il y a 2 jours
Non, pour qu'un pays soit développé, il faut que les Blancs y aient de l'influence (politique et économique). L'absence seule d'islam ne fait rien.
Non, suffit de voir les villes en Iran avant la République Islamique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Non, suffit de voir les villes en Iran avant la République Islamique.
Grâce à l'influence occidentale, donc aux Blancs.
Only White Lives Matter.
il y a 2 jours
Qu'on en finisse avec ces kurdes marxistes
Oh vey tu as totalement raison, apportons la démocratie au pauvre peuple iranien opprimé
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 jours
Un coup du gouvernement pour briser les révoltes et l’information
Grrrr !!!!
il y a 2 jours
Branlito
2j
ca fait plus de 10 jours que le peuple ce révolte la bas
Ouai on attend de savoir si les US vont frapper ou non avec leurs mouvement aux Uk et des des ravitailleurs sont partie au Moyen orient. Possible que ce soit l'iran ou la Syrie voir les deux.
Pour l'instant ça frappe en Syrie (la France et le UK avaient aussi frappé la semaine dernière) et apparemment L'iran a mis en fuite les molards
C'est tellement confu pour le moment qu'il vaut mieux continuer d'accepter notre GR
Pour l'instant ça frappe en Syrie (la France et le UK avaient aussi frappé la semaine dernière) et apparemment L'iran a mis en fuite les molards
C'est tellement confu pour le moment qu'il vaut mieux continuer d'accepter notre GR
il y a 2 jours
Ouai on attend de savoir si les US vont frapper ou non avec leurs mouvement aux Uk et des des ravitailleurs sont partie au Moyen orient. Possible que ce soit l'iran ou la Syrie voir les deux.
Moi je dis préparez-vous a une vague de migrant iranien maintenant en direction de l'europe
il y a 2 jours
Moi je dis préparez-vous a une vague de migrant iranien maintenant en direction de l'europe
la Chance
il y a 2 jours
Mort aux américains !
Mort aux israéliens !
Et vive les Mollahs !
Mort aux israéliens !
Et vive les Mollahs !
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours