InscriptionConnexion
Ça fait un peu plus d'un mois que je développe un jeu, j'ai fait 2 game jam avant et quelques mécaniques/projet simple.
:ok:

Je suis arrivé à un stade où mon jeu est fonctionnel, il possède une boucle de jeu et de quoi créer une progression

Cependant je commence à buter, j'ai essayé d'améliorer le ressenti du jeu (game feel/juice) et ça a plutôt marché mais je saurais pas dire comment je dois continuer
:-(

Le temps que je passe à dev me semble un peu improductif ces temps-ci
:Mouais_Jesus:

Je devrais prendre une pause? Chercher des gens pour le tester un peu?
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Ça fait un peu plus d'un mois que je développe un jeu, j'ai fait 2 game jam avant et quelques mécaniques/projet simple.

Je suis arrivé à un stade où mon jeu est fonctionnel, il possède une boucle de jeu et de quoi créer une progression

Cependant je commence à buter, j'ai essayé d'améliorer le ressenti du jeu (game feel/juice) et ça a plutôt marché mais je saurais pas dire comment je dois continuer

Et pourquoi pas laisser les joueurs tester une alpha fermée et te faire des retours ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours

Le jeu sera dispo sur Android/apple ?
il y a 8 jours
Et pourquoi pas laisser les joueurs tester une alpha fermée et te faire des retours ?
Ça me dérangerait absolument pas mais si je publie mon jeu comme ça sur itch.io je pourrai espérer des retours
:question:

Sinon j'ai un pote qui m'a dit qu'il serait chaud pour le tester je vais lui en parler
il y a 8 jours
Le jeu sera dispo sur Android/apple ?
Ça dépend de la difficulté technique de la chose et des conditions des store mobile
il y a 8 jours
Ça me dérangerait absolument pas mais si je publie mon jeu comme ça sur itch.io je pourrai espérer des retours
:question:

Sinon j'ai un pote qui m'a dit qu'il serait chaud pour le tester je vais lui en parler
Bah demande nous
:Jordan_lunette:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
Ça dépend de la difficulté technique de la chose et des conditions des store mobile
J'ai testé le jeu de @Tableverte sur son topic de Onchepagnon. Et je lui ai fais mes retours. J'ai toujours pas tester la dernier version de son jeu qu'il ne poursuivra pas faute d'investissement des onchois pour essayer le jeu

Je ferai de même pour toi si j'ai la possibilité de tester
il y a 8 jours
Bah demande nous
Ouient c'est vrai
:Risisinge:

J'avais fait un topic mais il avait coulé
Je devrais essayer sur le forum JV avec des mise à jour régulière ça devrait aller
il y a 8 jours
J'ai testé le jeu de @Tableverte sur son topic de Onchepagnon. Et je lui ai fais mes retours. J'ai toujours pas tester la dernier version de son jeu qu'il ne poursuivra pas faute d'investissement des onchois pour essayer le jeu

Merci khey
il y a 8 jours
Go itch.io on te diras
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 jours
Maintenant je vais aller avancer un peu
:aurevoir:
il y a 8 jours
Premier crash sah quel plaisir de dev sur un chromebook
:pacg:

Heureusement je peu d'avancé généralement
il y a 8 jours

Idem hésite pas l'op a me fairetester ton jeu je le feraiavec plaisir
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 jours
Premier crash sah quel plaisir de dev sur un chromebook
:pacg:

Heureusement je peu d'avancé généralement
Putin mais vous avez la même pp j'ai confondu
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 jours

Faire tester a des gens c'est important et ca peut être satisfaisant/motivant si la personne te fait un bon retour
:chien_lagaf_4:

Mais faut le faire tester a la bonne cible pas a des randoms
:chien_lagaf:
il y a 7 jours