InscriptionConnexion
www.imdb.com https://www.imdb.com/fr/t[...]t=browser_header_mismatch

C'est une vraie petite pépite, j'ai adoré. Et la musique connue en Russie, claque de fou
:chat_musique:

Ca se passe à Kazan, à la fin de l'URSS, où ils avaient un gros problèmes de gangs de jeunes
il y a 2 jours
C est en vost ?
il y a 2 jours
Il faut encore que j'explore le lien entre ces gangs de jeunes, et la mafia oligarchique (((Russe))) qui s'est développée avec les fameuses actions des usines, distribuées lors de la dislocation de l'URSS, et qui étaient raptées par ces petits malins auprès des goyims Russes qui ne savaient pas à quoi ça correspondait, et voulaient juste un morceau de pain en échange...
:Tare2noel:
il y a 2 jours
Mais du coup pour la voir ?
:chat_table:
il y a 2 jours
C est en vost ?
il y a 2 jours
Merci khey, je vais tenter l'anglais même si je suis une bite
il y a 2 jours
Mais du coup pour la voir ?
:chat_table:
Y a peut-être des lecteurs qui l'ont en vost fr, aucune idée. Vost eng au-dessus sinon
:Balkany_chill:
il y a 2 jours
Merci khey, je vais tenter l'anglais même si je suis une bite
Jamais trop tard pour apprendre, bon visionnage
:frierenleiter:
il y a 2 jours
Bof tu dois dire quelle est bien juste car c'est Russe.
il y a 2 jours
Bof tu dois dire quelle est bien juste car c'est Russe.
Source ?
:dicaprio_zoom:
il y a 2 jours
Images d'époque de ces groupes d'ados qui trainaient ensemble pour survivre. En gros si t'étais pas dans un groupe sur un territoire donné, tu te faisais voler et bizuter dans les années 80 dans cette ville de Kazan. Donc t'étais obligé de rejoindre un groupe quasiment, peu importe ton origine sociale. Et ensuite commençaient les bastons avec d'autres groupes si tu étais en conflit avec eux. Puis les larcins pour payer les "vieux" en zonzon. Puis des activités illicites plus hardcore. Jusqu'à se concurrencer entre groupes pour des parts de marchés économiques. Et après 1991, ça s'est complètement accéléré, c'était la loi de la jungle partout en Russie.

Les russes qui ont vécu à cette époque témoignent dans les commentaires : 1) "Mon père a lui aussi vécu tout cela ; il m'a dit que la plupart de ses amis ne sont plus de ce monde, bien qu'il soit né en 1976."

2) "Mon père, né en 1969, est devenu l'un des deux principaux membres d'un gang. Il a purgé dix ans de prison, et quand j'avais sept ans, il est revenu. Deux coups de feu ont retenti dans notre entrée. Miraculeusement, la première balle m'a seulement touché au bras, et la seconde a manqué sa cible. Pendant deux ans, nous avons vécu au gré des déplacements. Une guerre des gangs a éclaté. Sur deux cents personnes, peut-être quelques-unes seulement, deux ont survécu : mon père et son ami. Il a reçu une balle dans la colonne vertébrale et est en fauteuil roulant. Je déteste les années 90. Durant toute mon enfance, j'ai vécu dans la peur constante qu'ils viennent nous tirer dessus."

3) "Quand je vois ça, je suis dégoûté de la façon dont on a survécu à ça 🤦‍♂️. Heureusement que les téléphones ont éloigné les jeunes de ces rues maintenant."

4) "Si seulement la jeunesse savait, et la vieillesse aussi. Ma génération (les années 70) a été emportée par une vague de toxicomanie, combien de jeunes en sont morts 😢"

5) "Salutations à tous ceux qui ont survécu et qui ont vécu jusqu'à aujourd'hui ! Beaucoup n'ont pas eu cette chance."

Je retrouve plus un autre commentaire, mais un type né dans les années 70 qui disait que sur une quarentaine d'élèves de sa classe de collège, y en avait 2 de toujours vivants aujourd'hui

Je trouve cette époque d'effondrement anarcho-tyranique fascinante
il y a 2 jours