InscriptionConnexion
Jai l'objectif de m'acheter un gilet lesté de 20kg. Mais c'est 80€ quand même donc j'hésite.
Ceux qui ont deja essayé, ça vaut le coup ou non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
C’est pas mal oui.
il y a 5 mois
Oui ça leste, mais ça dépend ce qu tu veux faire avec. Si c'est de la course je conseille pas. C'est plus traumatisant qu'autre chose. Alors qu'il existe le renforcement musculaire standard, plus simple, plus efficace et surtout beaucoup moins traumatisant.

Pour la calisthenie ça peut être intéressant par contre
il y a 4 mois
Ça marche super bien pour une surcharge progressive en PDC
Je suis trop fin pour le mettre à fond maintenant, mais l’époque où je le chargeais à fond, c’était nrv
:like:
il y a 4 mois
Go faire du rucking
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 mois
Je me pose la question aussi. Je suis pratiquant de street workout à petite dose (2 fois par semaine) et j’ai l’impression de stagner à certains exos type tractions, dips, pompes.
Il y a le décathlon qui est pas trop cher mais jusqu’à 10kg. Ça fait un peu léger non?
il y a un mois
Autant prendre une ceinture de lest si c'est pour faire dips et tractions, plus pratique et plus modulable, possibilité de charger très lourd, moins cher aussi.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un mois
C'est bien pour augmenter la difficultés d'exercices ou tu arrives à faire trop de répétitions (pompes, tractions, dips, etc).

www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]74?mc=8529024&c=noir_gris

Pour commencer tu peux aussi prendre un sac décathlon à 10€ et mettre des poids dedans, en plus tu peux augmenter au fur et à mesure c'est pas mal, attention de pas trop le charger au risque qu'il craque mais perso j'arrive à foutre jusqu'à 20kg sans problème.

Y'a aussi le modèle 30L en promo on dirait 14€
il y a un mois
Je me poser la même questions il y a quelques mois j'en ai conclu que

- Chiant de devoir l'enlever et le remettre dès que tu change d'exo
- Ca pue rapidement donc faut le laver
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Je me poser la même questions il y a quelques mois j'en ai conclu que

- Chiant de devoir l'enlever et le remettre dès que tu change d'exo
- Ca pue rapidement donc faut le laver
C'est très bien honnêtement j'en avais un de 30kg ça faisait vraiment l'affaire mais tu as raison pour l'odeur c'est vraiment chiant faut le laver souvent
il y a 5 jours