InscriptionConnexion
Moi je voulais juste jouer à mon mode carrière, je ne m'attendais pas à grand chose, je m'attendais à du rap, musique de golems pour cet opus mais non j'ai été agréablement surpris
:ayaaooo:

Y'en a pour tous les gouts

il y a 2 mois
Theme principal du jeu :

GIF
il y a 2 mois
FIFA
:bardella_lunettes_3:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Burning
Burning
2 mois
FIFA
Pour les joueurs solos à la recherche de réalisme c'est de plus en plus intéressant avec les réglages personnalisés dans le mode carrière même si c'est pas excellent

Par contre pour les Jean-Online, c'est une catastrophe et je m'en fou, faut vraiment être un cuck pour mettre des femmes dans sa team

L'acheter tous les 4 ans en promo c'est le bon plan
il y a 2 mois
Pour les joueurs solos à la recherche de réalisme c'est de plus en plus intéressant avec les réglages personnalisés dans le mode carrière même si c'est pas excellent

Par contre pour les Jean-Online, c'est une catastrophe et je m'en fou, faut vraiment être un cuck pour mettre des femmes dans sa team

L'acheter tous les 4 ans en promo c'est le bon plan
Je n'ai pas lu, cependant très beau de vivre ta passion, j'applaudis
il y a 2 mois
Burning
Burning
2 mois
Je n'ai pas lu, cependant très beau de vivre ta passion, j'applaudis
GROS FDP

Tu l'as lu ça j'espère
il y a 2 mois
GROS FDP

Tu l'as lu ça j'espère
JAI TOUT LU crayon, merci, tu mérite la vie
il y a 2 mois
Moi je voulais juste jouer à mon mode carrière, je ne m'attendais pas à grand chose, je m'attendais à du rap, musique de golems pour cet opus mais non j'ai été agréablement surpris

Y'en a pour tous les gouts

T'as raison, quand je jouais encore à fifa, j'aimais beaucoup les musiques. J'écoutais en boucle sur ma PSP
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
T'as raison, quand je jouais encore à fifa, j'aimais beaucoup les musiques. J'écoutais en boucle sur ma PSP
:ahi_vieux:
Franchement pas mal hein ? Ils sont forts pour trouver des petits/moyens artistes avec des bons sons

Ceux de FIFA 22 (mon dernier FIFA), j'avais plutôt bien apprécié mais la c'est large meilleur

Si seulement ils étaient aussi bon pour le côté développement
il y a 2 mois
Franchement pas mal hein ? Ils sont forts pour trouver des petits/moyens artistes avec des bons sons

Ceux de FIFA 22 (mon dernier FIFA), j'avais plutôt bien apprécié mais la c'est large meilleur

Si seulement ils étaient aussi bon pour le côté développement
Je vais écouter une playlist FIFA sur Spotify. Merci khey
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois