InscriptionConnexion


Image

Les Noirs ne supportent pas ce froid et toute cette neige et la France n'est toujours pas parmi le top des pays émettant le plus de CO2. Qu'en pensez vous ?
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois


Image

Les Noirs ne supportent pas ce froid et toute cette neige et la France n'est toujours pas parmi le top des pays émettant le plus de CO2. Qu'en pensez vous ?
Non pitier
:Tare2service:


Je vais acheter un gros 4x4 Isuzu des années 80 v12 4L pour contribuer
:Tare2service:
il y a 6 mois
Rien à foutre d'eux si ils aiment pas le froid ils restent chez eux.
GIF
il y a 6 mois
La France est raciste, elle ne le fera pas
:boomer1:
il y a 6 mois
Non pitier
:Tare2service:


Je vais acheter un gros 4x4 Isuzu des années 80 v12 4L pour contribuer
:Tare2service:
À noter que l'idée d'accélérer le réchauffement suscite déjà une certaine approbation.
:(


il y a 6 mois